Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Patatie - templarde qui se fait les griffes

AuteurMessage
Patatie

Patatie - templarde qui se fait les griffes Empty
MessageSujet: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeLun 7 Jan - 8:17

hey salut les DFC ,
Patatie - templarde lvl60 -

Je suis recrutée depuis maintenant deux semaines chez les DFC après avoir mené mon ptit bonhomme de chemin pas mal en solo - j'ai toutefois appartenu à plusieurs légions avec qui je suis restée en bon terme (le plus longtemps chez aurore, une ou deux semaines chez ultimatum - pareil chez sunlight) et avoir été courtisée par les autres.... -> un/e sans légion ça tente, moi je dis bizarre - vaudrait mieux s'occuper de ceux qui sont dans la légion que de regarder les autres....

ma philosophie est que je préfère JOUER seule avec ma liste d'amis qu'être sur le jeu mal accompagnée ou ignorée à l'intérieur d'une légion
donc une légion est faite à mes yeux pour le plaisir de jouer ensemble et rien d'autre

J'ai accepté l'invitation de thesco avec qui j'avais fait plusieurs instances (tjrs eu un ptit faible pour les heals Cool et rizz en tant que gm, pour un essai

Après deux semaines en votre compagnie je voudrais savoir si je reste à vos cotés ou si je reprends mon chemin solitaire ?

Dites moi votre avis, je comprendrai que vous vouliez garder votre petit cercle d'origine (nostalgie quand tu nous guettes^^ ) ou que vous vouliez faire une place aux nouveaux... car moi pas du genre à taper l'incruste Smile

bah j'en conviens c'est une présentation qui ressemble plutôt à une candidature scratch

Revenir en haut Aller en bas
Lemonhees²

Lemonhees²

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:34

Reste a nos côtés voyons !
Même si tu peux pas trop dred avec nous du a tes horraires, tu es toujours la bienvenue pour pvp ou pve. Et si tu poste sur le canal légion pour demander de pvp et que personne ne te répond hésite pas a redemander parce quand on pvp on voit pas forcément les post sur le canal légion (avec tout les logs pendant le pvp ça se voit pas forcément). Ou si t"es sur le mumu demande dessus (même par écrit) on le verra plus facilement. Voili voulou
En éspérant que tu va rester Smile
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

Tout d'abord, Bonjour Patatie et bienvenue dans notre Légion !

J'ai beau être une vieille de la vieille chez les DFC, ma récente absence ne m'a pas permise de pouvoir te rencontrer et donc de juger si oui ou non tu te plais bien chez nous et si tu as le profil.

Je ne suis en général pas quelqu'un de très exigent au niveau du recrutement, et je m'avances peut être mais beaucoup de membres sont ainsi aussi, je penses. Quand des "NOUVEAUX" arrivent dans la légion, c'est un peu l’évènement, le noyau principal se voit prendre un petit coup de jeune et de dynamisme. Une nouvelle personne c'est génial, c'est à la fois au sens large: un compagnon de jeu en plus, une personne disponible pour t'aider quand tout va mal dans le jeu, Une jolie voix toute nouvelle et aspirant au dialogue sur le mumble, quelqu'un de curieux et qui à envie de s'investir car il n'a pas encore de différents avec des personnes.

Donc pour conclure moi je dis OUI, UN GRAND OUI. On a malheureusement rencontré une petite période glaciale et une perte de puissance dans la légion, avec la reprise des cours puis avec l'arrivée de l'hiver. Mais je suis persuadée que cette année 2013 rayonnera sous le Symbole des DFC.

J'espère que tu te sentiras à l'aise chez nous, je ne connais pas ton niveau d’intégration dans la légion, mais n'hésite pas à venir papoter sur le mumu, à poser des questions, blaguer, raconter ta vie IRL/IG .. Ca fais toujours du bien quand on joue.

Et puis fais pas gaffe aux grognons qu'on à dans la légion, il y en a partout et on les aime bien. <3

AWENA . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Markatan
Tribun
Tribun
Markatan

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:23

Quel noyau principal ? Pour moi vous êtes tous des nouveaux blancs becs, n'y connaissant rien à l'art de la guerre ! Laughing Laughing

Non sérieux, tout nouveau membre est le ou la bienvenue ! Comme à si bien résumer Awe' , toutes personnes dans la légion fait partie de notre petit famille ^^ ! Bien sûr, il est vrai que ceux sur mumble ont tendance à oublier le tchat légion Very Happy ! (flemme de regarder, faire 3 choses en même temps : parler, jouer ,ecrire =IMPOSSIBLE enfin pour moi Laughing )

Donc c'est pour cela que MUMBLE est là !!! Entendre des gens et qu'il y est de l'ambiance c'est ce qu'on veut !! DONC RDV SUR MUMBLE !!! Very Happy
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:01

Pour moi le classement des joueur en PvP pour ce que j'ai deja dudu c'est:

1:Ryzz
2:Knox et Lemon
3:Bro et Irwan
4:Moi et Joest

Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:02

Scorpina dois etre pas mal mais il répond jamais au dudu Mad
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:40

Je vous prévien juste que Joest a échanger son compte donc il ne reviendras pas.
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:40

j'ai battue joest Oo ! non sinon dommage qu'il parte definitivement Neutral Neutral
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:55

Peut etre mais je t'ai battue .

Et puis sur 4 dudu que j'ai fait avec Joest j'ai 2 victoire et 2 défaite.

Sinon j'ai deja battu irwan et bromir, mais je parle en générale.
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:57

Sinon en 6ème: Marka/titirodeur/kribouille.
Patatie

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeVen 11 Jan - 7:26

ok pour le classement, c'est très constructif ....

*s'en va jouer ailleurs*
Smartys

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:24

C'est vrai qu'au départ c'était un post de présentation...
lol
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:46

c'est vrai ça shuda pq t'as mis ça au milieu du post x)
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:19

Parceque je fais ce que je veut d'abord king
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

lol xD
Patatie

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:30

Patatie a écrit:
*s'en va jouer ailleurs*

elle l'a fait !

bonne continuation à vous cheers

Smartys

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:47

C'est triste.

Dommage qu'on ne fait rien pour retenir les gens, il y a les groupes qui existent depuis ad vita eternam et les autres sont laissés sur le côté...

Smartys n'existant pas sans Patatie, il ira rejoindre sa préférée dans d'autres contrées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes   Patatie - templarde qui se fait les griffes I_icon_minitime

Patatie - templarde qui se fait les griffes
Page 1 sur 1