Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs

AuteurMessage
Ryzzenos
Général de Brigade
Général de Brigade
Ryzzenos

DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs Empty
MessageSujet: DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs   DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

Chers membres de DFC
C'est votre GM qui vous parle, je ne cherche pas que l'on m'aclame et certain penseront tout le contraire et voudront me critiquer mais...

Dans les Débuts du serveur j'avais une motivation (que j'ai toujours) de fonder un clan non pas basé sur la
puissance des membres au niveau de la restriction du recrutement mais plus sur un point de vue des personnes elles memes. je m'explique un roxor que l'on ne peu pas blérer n'a rien a faire dans la legion.
Bref l'ambiance dans laquelle nous jouons sur calindi ne contribu pas a une bonne entente a des relations seines et amicales ou nous ne trouvons jamais de problemes.

C'est pourquoi Avec les Tribuns principaux tel que Sasou Knox Xelarc Lemonhees et markatan nous avons dirigé la Legion de tel maniere qu'a peu près tous le monde peut s'y sentir bien.
J'ai fait en sorte que les membres qui passent a un titre a responsabilités ne soient non pas Irréprochables IG mais irréprochables dans leur comportement et leur maniere de penser vis a vis des personnes. Car un joueur n'as beau qu'être un pixel virtuel cela reste une personne derriere son PC qui vient Gaming sur un serveur avec des gens avec qui il s'entend bien.

Avec cette Maniere de penser je suis arrivé a recruter des personnes en or avec qui passer de bon moments Avec cette mentalité je vous demande de regarder ou nous somme deja arrivés...

Devotion Force et Courage 3 mots clés qui ne signifient pas leur simple signification. cela implique des valeurs et des principes
Devotion Force et Courage est maintenant 34 ieme Legion du serveur et doit rester comme quand personnes ne la conaissait.
Je constate que meme aussi gentilment que nous le disons le "taunt" devient assez agacent à certain moment. à force de chercher les limites on les trouve.

L'entraide existe mais pas a l'echelle des debuts de la legion car les LvL des membres sont trop differents.

Des membres très apréciés ne sont plus trés actifs pour diffferentes raisons qu'elles soient justifiées ou pas la personne fait ce qu'elle veut car rien ne l'oblige a jouer.
PS: sasou tu nous manque

C'est Pourquoi Lors des Prochaines Vacance Scolaires Je veux Pour le Benefice de la Legion:

Un recrutement d'une team >45< ou + qui sera deja constituées avec les membres qui on du mal a Leveling.
Et nous les Aiderons a UP au maximum
Mais il auront besoin de leur motivation pour suivre nos conseils..
Le But Consiste a Créé Une cohorte DFC

Sur ce j'espere que vous lirez entre les lignes si vous en comprenez pas les subtilités de mes propos
Bonne journée / bonne soirée
Une guilde qui n'est pas prete de s'eteindre on en prend soin Wink

Ryzzenos votre gm
Revenir en haut Aller en bas
Djustme
Tribun
Tribun
Djustme

MessageSujet: Re: DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs   DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:01

Je suis opérationnel pour faire un peux de Pl, mais juste une obligation que je propose le MUMBLE est obligatoire.
Macchiavelii
Tribun
Tribun
Macchiavelii

MessageSujet: Re: DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs   DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs I_icon_minitimeVen 28 Sep - 1:10

Totalement d'accord tu viens de caractériser DFC comme je l'ai connu et comme je la connait toujours actuellement ma prochaine étape et de UP 56 pour pouvoir PL tous les petits qui en auront besoin et profiter un maximum d'instances et de DD Avec vous a très vite tous le monde Wink
Ryzzenos
Général de Brigade
Général de Brigade
Ryzzenos

MessageSujet: vrement souder les amis   DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs I_icon_minitimeVen 28 Sep - 6:52

Votre réaction me fait enormement plaisir j'espere que nos réagirons tous ainsi. Souder comme ca on ne nous arrétera pas bientot nous passerons une etape Wink
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan

MessageSujet: Re: DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs   DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Un tel discours mérite des fleurs !! flower flower flower flower

FLOWER POWER !

non sans dec, je suis Markatan et j'approuve ce jeu cette initiative !
Pour ma part , mon manque de temps pour jouer m'empêchera d'aider et de participer à la vie de légion, mais je peux vous assurer que quand je serai ou suis la , je ferai de mon mieux Smile !

POUR LES SEIGNEURS EMPYREENS ET AION et GLOIRE A DFC : DEVOTION FORCE ET CONNERIES euh... COURAGE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs   DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs I_icon_minitime

DFC doit se consolider de L'intérieure pour atteindre nos objectifs
Page 1 sur 1