Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lemonhees the pgm of elevator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemonhees²

Lemonhees²


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2012

Lemonhees the pgm of elevator Empty
MessageSujet: Lemonhees the pgm of elevator   Lemonhees the pgm of elevator I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:02

Yop, moi c'est Lemonhees ! =)
Petite présentation IG, alors je joue a aion depuis quelques mois, j'me suis fait recruter il y'a un pti bout de temps chez DFC. Et il faut avouer que je m'y plait bien Smile Sinon je suis un soso 60 spé control, je priviligie le pvp mais j'aime faire quelques instances pve de temps a autres. Sinon aider me dérange pas du tout donc si vous avez besoin n'hésitez pas a me demander (Si je suis occupé faites pas la gueule si je dit non :p)

Sinon Irl je m'apelle Benjamin, j'ai 20 ans et je suis en bts. Sinon je suis passioné de musique, je fait pas mal de concerts, festoch' et quelques teufs par ci par là. J'ai aussi une bonne bibliothèque rempli de mangas et quelques romans.

Bref, je sais plus trop quoi vous dire, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bisous bisous les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Lemonhees the pgm of elevator Empty
MessageSujet: Re: Lemonhees the pgm of elevator   Lemonhees the pgm of elevator I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:37

Hahaaaaa ! ben' t'as photo est extra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

Lemonhees the pgm of elevator Empty
MessageSujet: Re: Lemonhees the pgm of elevator   Lemonhees the pgm of elevator I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

Elle est où sa tête ? O.o xD J'aime la tête de son perso moi à Lemon' ! x_x Mais pas trop son costume noir, il a un skin blanc trop magnifique ! :p Sinan très classe l'image oui, mais moins que la tienne Awe' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemonhees the pgm of elevator Empty
MessageSujet: Re: Lemonhees the pgm of elevator   Lemonhees the pgm of elevator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemonhees the pgm of elevator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: