Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Joest

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

Présentation Joest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

Ha mince, j'ai mal compris, j'ai respiré trop de pollen de fleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan

MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:27

fumer du pollen , c'est mauvais pour la santé silent silent
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:15

Wewe', désolée mais je te détrônerais quand j'aurais posté ma présentation ! Twisted Evil

Mheu non ma chérie, comment veux-tu qu'on post plus ailleurs que sur tes magnifiques BD et autres trips qu'on se passe sur ce post, on n'en n'est qu'au début ! x)

(PS : Marka' je veux entendre ta voix ! xD)

(PS 2 : Wewe', essayes l'herbe à chat, le pollen ça fait éternuer !)
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

Mais je sais pas ou m'en procurer ! Tu crois que ca existe les dealeurs d'herbes a chat ? Ils t'attendent à la sortie du métro dans leur leggins léopards et leur Lunettes Roses. J'ai pas ça à Rennes !!

Nally je la veut ta présentation, et vite ! Je veux tout savoir de toi dans les moindres détails !! bounce

Markatan
Tribun
Tribun
Markatan

MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:22

si tu veux j'en connais un bon, il te fournit de cette herbe à chat ! oh lalala jocolor

Nally , on s'est pas déjà croisé sur Mumble , week end dernier ou pdt les vacs ??? celle qui a un micro mais qui ne s'en sert pas Very Happy
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:36

Je peux te faire un prix d'ami pour l'herbe à chat si tu veux Wewe' ! I love you A la condition que tu m'aides à dégouter Mimi' du café ! Twisted Evil

Alors Marka' je confirme c'était moi, y'en n'a pas 36 dans la légion qui se font TROLLER (N'est-ce pas chaton ? :3) parce qu'ils ont un micro mais ne PEUVENT pas (Pas une question de vouloir ! N'EST-CE PAS CHATON ?! --') l'utiliser, la faute au fait que je sois mineure (17 ans et demi, presque majeure, attention ! N'est-ce pas chaton ? xD), avec des parents tyranniques (Salut, moi c'est Cosette !) qui ne veulent pas que je me foute un casque sur les oreilles et un micro devant la bouche pour faire la conversation à mon ordi ! Suspect Bref, ce qui ne m'empêche pas de le brancher dès qu'ils ont le dos tourné ! Mais chuuuut ! Twisted Evil (C'est à dire pas souvent, j'évite de prendre des risques, si je me fait chopper z'êtes pas près de me revoir sur Aion ! ^^')
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan

MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

ah ok xD !!! ce qui expliquent beaucoup de choses ! Very Happy ma pauvre, ils ont peur que tu deviennes psychopathe, en parlant à ton pc avec des gens hum... étrange Laughing Laughing
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

Wai Nally c'est la femme spectre de la légion ! Elle ne parle pas parcequ'elle à été tuée par un asmo, depuis 5 ans maintenant elle hante notre mumble. On la voit apparaitre le soir vers 22h, et seulement pour les chanceux le deuxième mercredi du mois et les jours de fêtes vous pourrez entendre son rugissement de colère (MIAAAOOOOU) . Mais c'est un légende, personne n' ajamais pu prouver son existence OUUUUUH drunken .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest - Page 2 I_icon_minitime

Présentation Joest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2