Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation : Aemina

AuteurMessage
Aemina
Centurion
Centurion

Présentation : Aemina Empty
MessageSujet: Présentation : Aemina   Présentation : Aemina I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:28

Hello !

Après une fugue et une introspection profonde sur le sens de la vie (c'est à dire après avoir lachement leave la légion pour twink et m'être rendu compte que finalement ça me gonflait), je suis re et j'en profite pour faire une présentation (avant de prendre un coup de fouet).

Donc ! Steph, 30 ans, étudiante (oui y'a des acharnés), tortionnaire officiel de Tom alias Mohira.

IG, je joue principalement Aemina (et pas Mimi Evil or Very Mad). En spé heal (useless Very Happy) essentiellement car c'est la seule classe qui me fournit assez de stress pour me maintenir en éveil quand j'ai plus de café. En gros, plus c'est nawak, plus c'est tendu, plus on part dans la pampa à l'arracha del pais, plus je m'amuse. Ce qui veut dire que PvE, PvP ou RvR au fond peu importe, ce qui m'intéresse c'est la synergie de groupe... et si je veux des frissons solitaires (nan pas ça ! bande de pervers(es)), je peux toujours reroll en spi ou en aède.

Du coup, si je suis co' je suis dispo (quêter m'ennuie profondemment) et je donne toujours avec plaisir un coup de main Very Happy (si je ne suis pas afk Rolling Eyes ). M'enfin jouer clerc fait pas de moi la solution miracle à une situation désespérée vu que je peux enchainer les conneries et que mon jeu est très perféctible.

Cya IG !

Ps : Un certain DFC m'a collé une réput' d'alcoolique -> c'est faux ! (la plupart du temps)
Ps2 : Je me drogue pas non plus hein...
Ps3 : C'est pas Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation : Aemina   Présentation : Aemina I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:50

Mimiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy (On va admettre que j'ai sauté certains passages en ce qui concerne tes surnoms, tu sais les touuuut petit PS et les p'tite parenthèses aussi ! :3)

Tu l'as dit toi même, tu es une fugueuse, mais maintenant que tu as fait ta p'tite présentation sur le fofo tu fais pleinement partie de la légion et on ne te laisseras plus repartir, Aemina et DFC ça fait 1 ! I love you Et puis on est tous adorables dans la légion qui oserais te mettre un coup de fouet voyons ? :3 (On sais tous que tu as quitté parce Ryzz' en mode pas commode te fais peur, et pas sous le prétexte moisi de vouloir twinker ! xD)

La raison pour laquelle tu joue la classe de clerc est bidon aussi, tu n'es jamais en manque de café pour la simple et bonne raison que tu as ta cafetière à portée de main en permanence, pas besoin de te maintenir éveillée avec le boulot de heal ! C'est plutôt nous qui sommes en manque de heal quand tu as ta tasse à la main et que tu nous regarde crever avec délectation... (Parce que le café est particulièrement délicieux bien sur, pas comme si tu étais sadique ! :3)

Et en ce qui concerne ta réputation d'alcoolique et de droguée... Je ne vais rien dire ! x) (Tu as oublié de rajouter la réputation de fumeuse soit dit en passant ! Enfin ça, c'est seulement entre deux tasses de café... xD)

Pour ceux qui n'auraient pas compris sinon, la phrase "je serais toujours heureuse de donner un coup de main si je ne suis pas AFK" signifie en fait "peut-être que je vous healerais dans une ou deux minutes, le temps que je finisse mon café et je suis à vous !".

Voili voilou, jolie présentation en tout cas (je préfère commenter celle des autres que de faire la mienne ! xD), en espérant te voir participer à tous nos trips sur le fofo ! Wink

Bises Mimi ! tongue
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation : Aemina   Présentation : Aemina I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:17

Et ben c'est grâce aux présentations qu'on se rend compte en fait qu'on connait pas forcément les joueurs à fond. Si je fais un rapide contre rendu de ce que je savais déjà, ça fait 4 points je pense.

Le premier que tu buvais du café entre toi et Nallyna qui le cri sur le toi, comment ne pas le savoir haha x) .

Le deuxième point c'est les clopes, mais ça c'est le radar de tout bon fumeur qui se respecte, on sait reconnaître ces confrères même malgré les plus longues distances ( sisi représente WAAAAI) .

Le troisième c'est que tu es une spé heal, entre copines on se sert les coudes, il faut bien car notre vie n'est pas toute rose avec ces joueurs qui ne savent pas se tenir !! Et le dernier c'est pour ton cher Mohira que tu adores torturer Mouhahaha. C'est pas un excellent score mais je m'en sort pas trop mal sachant que je ne connaissais même pas la raison de ta fugue de légion héhé . Mais ça veut pas dire que je ne t'aime pas Aemina HEEEIN, je suis juste à côté de la plaque parfois ^^" , En tout cas RAVIE DE TE REVOIR AUS SEIN DE NOTRE BELLE FAMILLE !! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Aemina   Présentation : Aemina I_icon_minitime

Présentation : Aemina
Page 1 sur 1