Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation: Shuda et Kissmyarrow

AuteurMessage
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

Présentation: Shuda et Kissmyarrow Empty
MessageSujet: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:18

Je me présente Je jous IG Shuda gladiateur niveau 56 et Kissmyarrow rodeuse niveau 57 (Je joue principalement sur Shuda).

J'aime surtout le RvR aussi le PvP mais je pense qu'il n'y a pas de PvP sans PvE donc je fais pas mal d'instance et je squat souvent l'HV comme un Shugo albino

Malheuresement je ne vais pas sur le mumble car j'ai pas de micro et je ne l'ai meme pas télécharger.Mais si besoin je peut aller sur skype ou teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:16

Pas de présentation IRL car je vous connais pas asser
Lemonhees²

Lemonhees²

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:26

Salut et bienvenue Shuda =)
ça serait sympa (pour nous et pour toi) d'investir dans un micro, car on communique principalement par vocal. C'est bien plus pratique pour tout ce qui est instance et pvp. Pis c'est surtout bien plus amusant de geeker avec un vocal que dans son coin Wink
Bref, a bientot IG ou sur le fofo
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:41

Aaaaaaah, Shuda, comme je compatis ! x) En fait, cherche pas, court vite acheter un micro parce que sinon toute la légion va te POURRIR jusqu'à ce que tu en es un, même qu'ils diront que tu n'es pas un mec mais une fille, et blablabla, et qu'ils n'en démordront pas tant que tu ne leur auras pas prouvé ça de vive voix ! xD

(Bienvenue chez nous... bom )
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:58

Je vais le télécharger demain alors Wink
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:03

Au moin je vais entendre et pour répondre bah je répond IG
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:49

Finalement je l'ai mis maintenant, mais j'y comprend rien x) quelqu'un peut m'expliquer comment sa marche ?
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:04

Je pense avoir un peu près compris enfaite.

Mais je vais comment sur le serveur de la légion ? scratch
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

Bienvenue Shuda je ne crois pas que nous avons eu l'occasion de nous connaitre un petit peu alors je vais faire un coup de maitre en prenant le rôle de sauveuse qui t'ouvrira les portes du mumble DFC ! ALLLLELUUIIAAA ! <3 .

Alors tout d'abord une fois mumble installé, tu le lance en tant qu'administrateur ( Clique 3 sur l'icone et exécution en tant qu'administrateur)

Dans un second temps une fois l'application lancée je ne sais plus ce qui apparait mais tu dois avoir une grande fenêtre blanche avec une barre d'icone en haut et deux partie blanche sur le reste de la page. Une colonne sur la gauche et un grand pavé sur la droite. Soit une autre petite fenêtre s'est ouverte et c'est là que tu vas commencer à te connecter, soit tu doit toi même faire la manip'.

Dans ce cas là, clique sur l'icone en forme de planète terre qui te permet d’accéder à cette petite fenêtre appelée "Connexion au serveur mumble" // Clique sur ajouter un nouveau // et là tu vas rentrer les codes qui se trouvent sur le message légion qui s'affiche à chaque connexion sur aion ou sinon je te le redonne // Nom : DFC // adresse: s9.mumble-illimity.com // port: 53747 // Nom d'utilisateur : [DFC]-Shuda-[Glad] // Mot de passe: dfcmachine .

Tu clique sur connexion et te voilà à nous !! OWWWWWWI <3 !!

Si tu n'arrives pas à parler, et que l'on ne peut pas t'entendre n'hésite pas à revoir toute la configuration de ton micro dans l'onglet paramètre qui se situe en haut.

En espérant pouvoir te voir très vite, tu verra que mumble change la vie. Tout les RVR se passent dessus et c'est d'autant plus agréable quand tu veux PVE ou PVP de pouvoir discuter avec des membres de ta légion ou d'autres légions si tu as leur code d'accès. Personnellement je m’ennuierais moi !

BYE !! (Et bienvenue encore !! Like a Star @ heaven )

Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

c'est pas clique 3 mais clique droit ... han la bowlosse ! clown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Shuda et Kissmyarrow   Présentation: Shuda et Kissmyarrow I_icon_minitime

Présentation: Shuda et Kissmyarrow
Page 1 sur 1