Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MUMBLE DFC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:34

Bonjour et bienvenue !

Comme vous le savez tous La légion Dévotion Force Courage est une légion très active dans le serveur, chaque jour nous gagnons en puissance et en effectif, nos membres deviennent de plus en plus doués et de mieux en mieux stuffés. Pour assurer une puissance de jeu optimale et pour plus de Fun, nous recrutons toute la continuité de l'année. Je pense que pour toutes ces nouvelles personnes qui arrivent il est important de se sentir intégré au sein de DFC, et croyez moi que ce n'est pas toujours évident, Mumble est l'outils idéal pour cela !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Qu'est ce que c'est Mumble ? (C'est comme une sorte de marque de pâte à modeler drunken )

Mumble est un logiciel destinés aux joueurs, c'est un programme de communication et de tchat vocal, il te permet tout en Jouant à Aion de pouvoir (grâce à ton micro) discuter avec tous les autres membres de ta légion. Lorsqu'un joueur dans le jeu te passe les codes d'un autre serveur, tu peux alors discuter avec les joueurs de son groupe ou de sa légion. C'est un outils qui paraît indispensable dans certains cas : RVR abyssaux , Instances, Oeil de Tiamaranta, Dredgion etc.. ! Cela permet De recevoir directement les infos et les manœuvres à effectuer. Mais c'est aussi l'outils indispensable pour te faire des Copains et draguer des minettes. (Hein Macchia ? pig )

Comment l'installer ? (Awena la sainte sauveuse est là pour toi clown )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ETAPE 1 // INSTALLE MOI ET VITE

[img]MUMBLE DFC 652718thnth[/img]

ETAPE 2 // UTILISE MOI

[img]MUMBLE DFC 218385Sagregernstitre[/img]

ETAPE 3 // SI TU N'ARRIVES PAS A M'OUVRIR NE ME FRAPPE PAS

[img]MUMBLE DFC 437971Saynstitre[/img]

ETAPE 4 // ENREGISTRE TOI

[img]MUMBLE DFC 621396Sahthtthnstitre[/img]

ETAPE FINALE TINTINTIN // AJUSTE LES DÉTAILS ET REJOINS NOUS

[img]MUMBLE DFC 987143Sanshtthhttitre[/img]



A présent vous savez tous de mumble et vous n'avez plus d'excuses pour ne pas montrer votre petite Bouille et nous faire rêver sur le vocal ! On vous attend tous très vite . Pour le mot de passe demandez en légion et on vous le donnera volontiers ! Bisous mes p'tits loups


Amicalement, Awena DFC.








PS: Le tutoriel pour apprendre à ceux qui n'ont pas de micro comment acheter un micro ne va pas tarder à sortir ! Hein NAAAAAAAAAAAAAALLY !? T'as intérêt de le faire marcher le tient sinon j'utilise la rumeur pour faire croire cette fois çi que tu es GAAAAAAY . MOUAHAHAHAHAHAHA ! Awena qui t'aime.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:56

trés bonnne initiative awe.


De plus trés bien détaillée, c'est sur que mumble est très utile dans la légion sans ça je te raconte pas le bordel que ça serait en pvp rvr et autres....


Surtout que la légion est en pleine extention de membre donc le mumu et le bienvenu pr deja faire une premiere connaissance des arrivant avant kils ne fasse leur presentation sur le fofo.

c'est sur on aimerai que tt le monde sois au moin inscrit sur le fofo et sur le mumu mais apres c'est ke mon avis chacun fait comme il entent mais connaitre les IG de la legion c tjr mieux.

bien sur on demande pas un cv ou autre mais juste une petite presention deux mm (ex: awena 30 pige aime emmerder les mec de la legion Twisted Evil , cleric des dfc mais je ne sais pas a quoi sert le skill splendeur de renaissance Shocked )je deconne awe Laughing .


voili voilou donc essayer de venir nombreux sur mumu vous verrez on s'eclate a donf geek

Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:47


SAAAAAAAAAAAAASOU J'AI PAS 30 ANS !! j'ai 20 jolies petites années et je suis encore jeune et dans la fleur de l'âge !! non mais ho !! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

20 pige dsl c nally ki a 30 pige alors je vous confond a chaque fois scratch


et pui 20 ou 30 pige pr une ride de plus ou de moins ca fai pas une aussi grande difference Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08



HAHA Grillée ! c'est pa sla première fois que tu nous confond, à bah merci la pub que tu fais pour la légion ! Le mec qui connait trop bien les centurions DFC HAHA Wink . Et NALLY est encore plus jeune que moi, elle a 17 ou tout juste 18 !! J'ai tout pour être tribun je le savais, honneur, grâce et connaissance ! Fais gaffe sasou tu vas être rétrogradé !!

Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:12

bin ki c ki a 30 pige .

bref ca change rien a vos ride les filles

et nn je serai pa retrograder
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:12

Merci Wewe' d'avoir défendu ma jeunesse, 17 ans, et encore toutes mes dents, ne t'en déplaise Sasou ! x)
Et Sasou, pour ta gouverne, Wewe' a posté des photos d'elle sur le fofo, si tu lui trouve une ride je veux bien allez faire du french cancan devant Primum pur les 10 prochains RvR ! (Je précise que l'idée ne viens pas de moi, mais de Syl' ! xD)

Super sympa d'avoir rédigé ce post en tout cas Wewe' chérie, la petite Nallynoob que je suis se souviens d'avoir eu du mal à installer ce p... foutu logiciel ! :p

(C'est toi qui a 30 piges Sasou, cherches pas ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:45

30 pige mouais pas loin mai avec mon physique de pattinson je fai rever tte les fille
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29



Lol ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ryzzenos
Général de Brigade
Général de Brigade
Ryzzenos


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2012

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: WaW   MUMBLE DFC I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:20

Super TOPIC AWE BRAVO mais NE tkt PAS sasou ELLE sont Deja amoureuse de Toi mais elle ne le save pas encore c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:15

lol ryzz ouais je c ca mai je fai comme si je ne le savais pas et pui avc mon charme herisistible .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31



Merci Ryzz Smile ! Bon les gars vous reviendrez uniquement quand vous saurez écrire en limitant les fautes orthographes !! c'est dingue ca Very Happy . Et en plus vous racontez n'importe quoi Moi je suis amoureuse de ma nouvelle robe , je peux pas tout fair e!! clown

Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:49

Yep, une vraie princesse Wewe' dans ta nouvelle robe, on dirais un p'tit soleil en plus tellement tu brille ! sunny sunny sunny

Et j'ai envie de dire "dans vos deeeents" les gars, au lieu de faire les malins relisez vos messages et corrigez vos fautes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUMBLE DFC Empty
MessageSujet: Re: MUMBLE DFC   MUMBLE DFC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUMBLE DFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation de la légion, charte et règlement-
Sauter vers: