Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Catalyna

AuteurMessage
Gobeur

Gobeur

Présentation Catalyna Empty
MessageSujet: Présentation Catalyna   Présentation Catalyna I_icon_minitimeMer 28 Nov - 8:49

Bonjour السلام عليكم

Je vais tout d'abord me présenter IG.

Catalyna, gladiatrice bonne comme l'eau evian de niveau 60, ne fait pas de ravages avec son décolleté mais avec sa lance Smile.

Mes hobbies dans le jeu? Asmoche asmoche? Ah et tuer les asmoches Smile

Dans la vie réel ?

Je suis un robot perfectionné avec un QI de merde Mad

Je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans.

J'aime tout ce qui concerne le high-tech (même les femmes en bikini c'est high-tech)

Je n'ai pas de longues histoires à vous raconter, bah quoi? Chui pas un héros...

Quoi que si j'en suis un =o

Sinon je suis le 2 eme amant caché de Ryzz, vous ne le saviez pas encore? OO

Ryzzz!!!!!!

Je suis l'un des 50 aines de membres secrètement amoureux de Awena, je t'aime =ooooooooooo

I'am le plus grand fan de Armin Van Buuren Surprised

Wallah c'est vrai! J'ai écouté presque tous les ASOT ! Y'en a 600 =o

Sinon bah dans le jeu? Je compte devenir PGM. Ah je le suis déja, j'ai zappé, bah au pire devenir la star du /3 =o

Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation Catalyna   Présentation Catalyna I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:31

BROMIR GRAND FOU VA !! Par contre je te dit tout de suite (même si je te l'ai déjà dit) Il va y avoir une réelle rupture entre moi et ton nouveau Nom ! C'est hors de question, tu resteras BROMIR BROMIR BROMIR. Et puis entre nous BROMIR c'est tellement plus beau Wink !!

Une vraie présentation de Bonhomme ton histoire, au moins j'aurais pas besoin de me poser des questions sur la réelle Nature de Ton sexe. (NALLYNOU POURRAS TU UN JOUR ME PARDONNER ? )

Je ne te souhaite pas la bienvenue car tu es aussi vieux que moi dans cette légion je pense, mais je te souhaite de ne pas partir tout de suite car sinon on aura du suicide masculin massif dans la légion.

"RYZZENOS EST MORT, LEMON EST MORT, KNOX EST MORT, HERKLES EST MORT"

On se revoit bientôt IG BWONNASSE !

PS: Mais l'amour que tu éprouves pour moi n'est plus un secret depuis bien longtemps CATALYNA, soldato di amore, che ha conquistato miglia e un cuore. afro

Herckles95

MessageSujet: Re: Présentation Catalyna   Présentation Catalyna I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:04

Comment sa '' Herckles est mort ? !!!''
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation Catalyna   Présentation Catalyna I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:03

HERRRRRRRRRRRRKLES j'ai cru ne plus jamais te revoir m'avais tu donc quitté ?

Herckles95

MessageSujet: Re: Présentation Catalyna   Présentation Catalyna I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:01

Ben je suis souvent absent car faut que je travaille , je suis nul en math... façon j'ai rien a faire sur Aion la ^^ sinon HERCKLES NOT DEAD AND BACK FOR KILL ASMODIAN !
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Catalyna   Présentation Catalyna I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:08

NAN, "Nallynou" elle ne pardonne pas, graou ! xD Quoi que je confirme qu'en lisant la présentation je me suis fait la réflexion moi aussi, genre "c'est bien un mec...", le tout avec un p'tit air désespéré ! Very Happy Donc bon, c'est pas comme si tu ramenais le sujet sur le tapis volontairement, t'es un vrai p'tit ange tout le monde le sais ! :3 *kof kof*

Hi hi Wewe', parles plus souvent en Italien et là, c'est plus une cinquantaine de membres secrètement amoureux de toi que tu auras mais le double ! x)

Ah, et "BWONNASSE" c'bon comme surnom ça, à retenir ! *-*

(PS : Objection votre honneur, Bromir c'est MOINS beau que Catalynaaaaaa ! Évidemment, il a copié le "Lyna" sur moi, et tout ce qui fait parti de mon pseudo est magnifique, donc comme c'est une p'tit catastrophe ambulante sur pattes notre Bwonnasse adoré, il a juste rajouté "Cata" devant ! Tout s’explique hé hé ! pirat )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Catalyna   Présentation Catalyna I_icon_minitime

Présentation Catalyna
Page 1 sur 1