Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Nallyna !

AuteurMessage
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

Présentation Nallyna ! Empty
MessageSujet: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:54

Voilà, on est mercredi, la maintenance hebdomadaire est étendue jusqu'à 15 heures, et je m'ennuie... Enfin j'ai surtout la grosse flemme de me mettre à mes devoirs ! :3 Donc, grande nouvelle, je me lance dans ma présentation, ça fera plaisir à Wewe' ! Wink

Alors, IRL je suis une jeune fille (ET PAS UN CAMIONNEUR POILU !) de 17 ans, mais ça, vous devez le savoir vu qu'à chaque fois que Syl' fait référence à moi il termine sa phrase par un traditionnel "mais elle est mineure...", et gnagnagna... J'en profite pour vous donner ma date d'anniversaire (Ouais fallait que je la mette quelque part pour être sure que personne ne l'oubllie ! Very Happy ) qui est le 24 mars ! Bon, à part ça rien de bien intéressant, mon vrai prénom est Nolwenn (A quand la loi qui autorisera les gosses à changer le prénom moisi qu'on choisit leur parents pour eux ? Je veux m’appeler Jade, pas Nolwenn ! x_x) et je suis en Terminal STSS (Santé Social, nan les vieux, SMS ça n'existe plus ! :p), plus tard je veux faire éducatrice de jeunes enfants et diriger une crèche parce que j'adooore les p'tits n'enfants ! *-* Bien saignants, avec un peu de ketchup mais pas trop, s'ilvousplaitmerci ! :3

Sinon IG, je précise que Aion est mon premier MMORPG, donc Nallynoob power... (Eh ouais, tout le monde n'a pas des antécédents sur Dofus, mais je ne citerais pas de noms ! xD) Bref, donc j'ai débarqué sur Aion pendant les grandes vacances et j'y passe mon temps libre quand je ne suis pas en train de faire la folle dehors, en cours, en train de bosser assidument sur mes devoirs ou de lire (J'aime bien lire, mais TOUT sauf des mangas ! Yerk ! No Ca aussi fallait que je le précise, j'ai vraiment une dent contre les mangas !). J'ai essayé pas mal de classes, j'ai monté une soso, une assass et une roro, mais en plusieurs mois de jeu je n'avais jamais dépassé le level 40 jusqu'à ce que je découvre la classe du clerc et que je décide (Enfin !) de monter jusqu'au level 60 ! ^^ Quoi d'autre ? Ah oui, si je m'intéresse à ce jeu, c'est pour son aspect communautaire, si j'étais toute seule entourée de mobs/PNJ j'entamerais une sérieuse déprime, alors je suis là pour m'éclater avec tous les gens sympas du serveur, donc la légion compte beaucoup pour moi, si y'avait pas autant d’ambiance je n'y serais plus ! Mais je ne m'appelle pas Aemina, j'vous quitterait pas lâchement sous prétexte que je vais faire un mini twink level 50 ! :3 Enfin comme quoi on est attachants, elle est revenue Mimi' ! <3 (Elle et ses mauvaises habitude de caféinoman aussi... Mais ça, c'est autre chose ! xD) Bref, niveau légion donc, je n'en suis pas à ma première, j'ai été dans une p'tite créer uniquement pour l'ambiance, mais ça n'a pas duré longtemps, tous les membres étaient des amours mais trop peu actifs IG, la légion a été dissoute... Ensuite j'ai passé mon level 25, et là, j'ai découvert un autre aspect communautaire du jeu : le RvR, et la stratégie que ça implique, arrêter de tapper bêtement du mob pour faire rager des gens derrière leur ordi quand on les a bien défoncés virtuellement, et en rigoler en débrief, ça, c'est vraiment marrant, la sadique qui est en moi apprécie beaucoup ! Twisted Evil Sauf quand c'est nous qui prenons cher, c'est tout de suite moins drôle par contre ! ^^' Peut-être parce que je suis une mauvaise joueuse de nature ? xD Enfin j'ai intégré la FnT parce que j'y avais une amie, et que je voulais donc une légion qui participait aux RvR et qui savait PvP. C'est là que j'y est rencotré Syl', qui m'a fait découvrir la DFC quand le GM a eu quelques petits soucis et que la légion a commencé à... Disons plus ou moins à couler ! ^^ Et puis on cherchais encore une meilleure ambiance, alors suis venue chez vous avec Syl' alors que je connaissais vaguement quelques personnes, et encore... Un peu à l'aveuglette quoi, mais vraiment, je ne regrette pas ! Very Happy Voilà pour ma p'tite histoire qui, j'en suis sure, vous à pationnés ! pirat

Bref, je crois avoir tout dit, je vais éviter de me relire sinon j'vais encore trouvé que j'ai pondu un gros pavé pour ne rien dire ! x) A part ça, j'ai n'ai pas encore vu quelqu'un le faire, mais il parait que tous les membres de la légion ou presque ce sont déjà vu au moins en photo donc heu... Je posterais p'têtre une photo de moi si ça vous intéresse ? (Non Ryzz', ce ne sera pas en maillot de bain, le défi je le relèverait uniquement si Syl' le fait, ah ah ! Twisted Evil )

Ah oui, tant que j'y pense ! Je précise que je ne suis pas muette (Comme dirais ce bon vieux Macchia'...), mais simplement que je peux utiliser mon micro seulement quand mes parents ne sont pas dans le coin, je crois avoir compris qu'ils n'aiment pas avoir l'impression de me voir parler/rire/dire n'importe quoi toute seule à mon ordi ! -_- Donc pas souvent, mais juste assez pour qu'on ne puisse PAS dire que je suis un camionneur poilu, nom d'une pipe ! C'était l'élément principal de ma présentation ça : je suis une FILLE ! x)

Voilou, bravo à ceux qui auront lu jusqu'à la fin, j'vous n'aime fort ! I love you (J'aime que ceux qui ont lu hein, les autres vous méritez juste des cailloux ! xD J'vais vraiment avoir de la corne aux doigts à force d'écrire autant...)
Revenir en haut Aller en bas
Syleos
Tribun
Tribun
Syleos

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:15

Ouais tigresse POWER!!!!!!!!! (en peluche on précise).

Pour ceux qu'ils ne l'ont pas entendu la voix de Nallyna est toute trognonne^^

Et sinon, Nolwenn c'est un joli prénom.
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:24

J'allais dire griffue, mais vu que n'apprécie pas... J'vais t'épargner ! :3

Et NON, ma voix n'est pas mignonne, celle de Wewe' et Mimi' oui, je ne citerais pas de noms mais y'en a qui sont accros dans la légion, genre ils ne les entendent pas plus d'une semaine et ça y est, ils sont malades ! *-* Et si on utilisait ça pour rameuter tous les DFC en RvR Abyssal ? Idée à travailler...

(J'aime pas mon prénom quand même ! :p Surtout en sachant ce qu'il veut dire en Breton... pale Mon père est Breton, il aime les prénoms de là bas, mais j'trouve qu'en matière de mauvais goûts on peu faire difficilement pire, à part Gertrude ou Cunégonde j'vois pas trop ! ^^')
Syleos
Tribun
Tribun
Syleos

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:35

Ben quoi la signification?
La blancheur c'est le symbole de la pureté et de l'innocence, il y a pire!!!
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:14

Gwenn signifie bel et bien blanc chaton, mais en ancien Breton, Nol ou je ne sais quoi veut dire agneau ! xD
Syleos
Tribun
Tribun
Syleos

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:22

Beeeehhhhhhh alors? ;-)

Oui c'est vrai pour une tigresse en devenir c'est moins classe ^^

Par contre ça ne change pas l'idée sous-tendue de l'innocence.
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

Ouais voilà comme tu dis, pas terrible pour une tigresse ! ^^'

Et concernant mon innocence... C'est pas le prénom qui forge le caractère hein ! x) Suis une p'tite peste moi, pas innocente du tout ! Twisted Evil (C'pas pour rien que j'aime ce smiley ! xD)
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:04

POPOPOPO NAAAALLLYY POPOPOPOOOOOOOO ! .

PWOUAA La libération depuis le temps qu'on l'attendais cette présentation BON DIEU ! J'ai l'impression d'avoir courru le marathon en retenant ma respiration et qu'enfin je peux me lâcher, tu vois l'effet que tu me fais Nally ? Et ben c'est ça. What a Face .

Déjà que je te trouve toute mignonne avec tes conneries de Bouze que tu nous balance mais à chaque fois que tu me rappelle ton âge je me dit que tu as l'âge de ma soeur. [b]Et ça, ça me donne juste envie de te courir après pour te faire chier ! Bon t'en fais pas pour ton Anniversaire je ne l'oublierais pas c'est entre celui de ma soeur et de ma mère, HOP BROCHETTE DE FILLES.

Je te souhaite de rester Très longtemps avec nous Jolie Tigresse !

BISOUS BISOUS bsoubsoubsoubsoubsou BISOUS ! BIII II II II IIIIIIII I SOOOOOOOOOOOOUS! BISOUS BISOUS BISOUS. B'SOUX, B'soux bsoubsoubsoubsoubsoubsou.. BIIIIIII I I I I SOOOOOOOOU !

PS: Je suis contente que tu sois une fille, parcequ'en garçon, même GAY tu ne m'aurais pas plu.

Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:01

Tu me tue Wewe' ! x') Bon, ménage moi avec tes bisous la prochaine fois, là tu m'a juste couverte de bave ! x_x Quoi que je préfère ça que tu me court après pour me faire chier ! ^^' Genre p'tite sadique, alors comme ça tu martyrise ta pauvre p'tite soeur ? C'est honteux ! Moi je le fait avec mon p'tit frère de 12, mais lui, il le mérite ! Twisted Evil

Au passage, va falloir que tu m'explique pourquoi tu ne m'aurais pas aimé version mec, ça m'intéresse ! xD Mimi' a avoué hier sur Mumble qu'elle était un mec qui n'a pas encore mué, qui te dit que je n'en suis pas un aussi, en fin de compte ? xD

Tigresse power, moi aussi j'te fais des bisoulles baveuses, à grand coup de langue, yerk ! Shocked
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:49

Les raisons du pourquoi du comment que NALLY ne plairai pas à AWENA Version MÂLE :

1- Un mec qui fais "GRAOUW, MIAOU, LOVINOU, GRIFFURES DE TIGRESSE, HMM je te croque" Et qui rajoute Chéri à toutes ses fins de phrases ça fais méga peur, crois moi.

2- Si tu avais vraiment été un garçon malgré tous les exemples que je viens de citer au dessus, ça veut dire que tu es "SO GAY" . Et dans ce cas là, je t'aurais fais la gueule pendant au moins la durée d'un Lot Gold (Rien que ça) parce qu'en tant que Best-sistounette IG, tu aurais du tout me confier sur ta vie sentimentale et sexuelle, on aurait du papoter et tu aurais essayé de me Brancher avec tous les mecs Hétéro que tu n'aurais pas réussis à choper.

3- Je me serais sentie trahie au plus profond de mon petit coeur, car je me suis ouverte à toi avec beaucoup d'innocence et de naïveté immagine avec le recul si je parlais comme je te parle à tous les mecs de la Légion.. HMM ca ferait un peu étrange.

EXEMPLE (Ha bah oui sinon c'est pas drôle ! ) : Ryzzounet de l'amour de mon coeur, viens chaton on va dans mon appartement se montrer nos petites tenues trop mignonnes. Ho Ryzzou' Chéri tes ailes sont incroyablement sexy, qu'est ce que tu utilise comme gelée pour en prendre soin ? Il faut absolument que je m'en procure ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Autre EXEMPLE (Ha bah oui quand c'est drôle on en redemande) : Bromir chéri je suis tellement heureuse de te voir je t'ai attendue toute la journée MIAOU MIAOU BISOUS! Lemoninounet ? Tu veux que je vienne avec toi dans l'oeil ? Tu me paieras en MIAOOOOU ? Ho non alors je deteste ça HU HU HU HU. Attrapez moi les garçons je tourne en rond dans la saaaaaalle ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

STOOOOOOOOOOP !

Reste comme tu es ma belle, tu me plais et crois moi c'est une bonne chose. (Ceux qui sont sur ma liste noire faites gaffe MOUHAHAHA Twisted Evil )

Gros bisous NALLY' Chewie de l'amour de mon coeur, que j'aime à la folie de la gelée d'ether au plus profond des sentiments d'amour d'un barde gay en tenue Tigre affriolante ! <3 LOOOOVE LOOOOVE !

Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:02

OMG, Wewe' là tu t'es juste surpassée ! x') J'ai juste été prise d'un gros fou rire en te lisant quoi ! xD

Dis donc ma chérie, tu ne te serais pas mise à l'herbe à chat ? Non parce qu'en te voyant t'exciter sur tes "exemples" y'a de quoi se poser des questions hein ! Very Happy

Bon le petit inconvénient su le fait que je ne sois pas gay tu vois c'est que je ne pourrais pas te branché avec tous les mecs hétéro que j'aurais pas réussi à chopper comme tu dis, comme quoi ça aurait eu du bon que je sois un mec ! :3 Du coup on va peut-être se disputer les mêmes ! No Enfin quoi que, peut-être que pour toi je consentirais à te prêter Syl' pour qu'il miaule (un peu !) pour toi ! I love you

Oh, et tant que j'y pense : va pour la tenue de tigresse affriolante, mais alors celle du barde gay, jamais d'la vie ! x) Je propose qu'on épile Syl' pour nous faire des déguisements de tigresses, qu'est-ce que tu en penses ? drunken

PS : Tu m'aime "à la folie de la gelée d'Ether", est-ce que c'est la 2K ou la 4K ? Non parce que ça ma stress de pas savoir, je ne dormirais pas tant que j'aurais ce doute là ! :/

MEOOOOW Wewe'-chérie ! *-* Ca vaut toutes les léchouilles baveuses du monde ça ! <3
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:13

JE T'AIME A LA GELÉE D'ETHER 4k (More expansive OOOHYEAH) . afro

Je pensais à ça Nally si on se motive bien, un petit coup de tondeuse sur tous les mecs de la légion et nous voilà partis pour de beaux manteaux de fourrure tout l'hiver. Et pour les grandes occasions, les bottes, les gants et le Bonnet en fourrure d'ASMOCHE ! (Ça fait fureur en ce moment à Sanctum)

Aleriame

Aleriame

MessageSujet: Nallychou <3   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:08

Awwwwwwwwwwww quelle belle présentation mon chou a la crème et au nutella avec des noisettes, de la crème chantilly et une cerise dessus <3
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:10

Mais LOL ! xD Premier post que tu mets pour ma présentation ? Mais go faire la tienne au lieu de me sortir mon surnom complet, même si j'adoooooooooooooooooore ça ! I love you I love you I love you

Et I-N-T-E-R-D-I-C-T-I-O-N de le raccourcir genre en MCALCEANADNDLCCEUCD (J'crois que ça donne ça, mais la flemme de vérifier là...), il faut qu'il reste intégral, toujours ! *-*

T'as vu ma princesse, comme au début j'avais pas de micro, ces espèces de méchants là, ben ils disaient que j'étais un mec, haaaaan ! Sad Même que je t'autorise à tous les punir, sauf Wewe' parce qu'elle est trop mignonne ! xD Ah, et comme punition, je pense que le fameux "petit coup de tondeuse" qu'elle proposait si astucieusement serait pas mal, il commence à faire vraiment froid là ! :/ Enfin vu qu'il y a 3 filles à vêtir maintenant, pas sur qu'il y est assez de poils pour tout le monde ! Crying or Very sad On se contentera de capuches ! :3

Bref bisous mon chou, et si t'as pas d'idée pour ta présentation commence là en grande pompe, genre "Moi c'est Aleriame, je suis une princesse et j’appartiens à Nally' et pas à ce vieux chnoc d'Asphy'", je trouve que ce serait un bon début ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nallyna !   Présentation Nallyna ! I_icon_minitime

Présentation Nallyna !
Page 1 sur 1