Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Herckles

AuteurMessage
Herckles95

Présentation Herckles Empty
MessageSujet: Présentation Herckles   Présentation Herckles I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:17

Bonsoir , Bonjour
En IRL, je m'appelle Vincent j'habite a Deuil-La-Barre et je suis un ch'tis Very Happy j'ai 12 ans ( Oui jeune )et je suis passionner de jeux vidéo. En sport je pratique du Basket , et du handball Smile voila pour ma vie IRL

En IG je suis Herckles, un gladiateur level 60 pret à bourriner et a mourir pour les Elyos !, je suis fan du RvR et surtout le PvP Smile je suis pret à aider toute personne ( mais pas tout le temp Very Happy ) j'ai commencer ce jeu lorqu'il était en Free To Play.
Une légion comme Devotion Force et Courage ne sera pas éteinte et je serai pas encore pret a la quitter Smile
Voila je penses avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna

MessageSujet: Re: Présentation Herckles   Présentation Herckles I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:42

12 ans ? OMG ! *-* T'as l'âge de mon p'tit frère Herkiche ! x) Y'a plus jeune que moi dans la légion, hourraaaaaaaaa ! xD
Herckles95

MessageSujet: Re: Présentation Herckles   Présentation Herckles I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:59

Haha, je crois que je suis le plus jeune de la légion , chui assez triste de jouer avec des adultes ): chui minuscule face a eu ^^
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]

MessageSujet: Re: Présentation Herckles   Présentation Herckles I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:08

Mais non Herkles tu es grand pas la force de ton caractère, ton courage et tes acts ! Tu es quemqu'un de très doués, réfléchis et matures pour ton âge. Et crois moi le vrais compliments sincères je ne les dit qu'un ou deux fois, alors retiens bien ça !! Et puis on est des "ADULTES" c'est un bien grand mot !! J'ai que 20 ans mon enfant je suis encore un jeune prête a faire des conneries et a me foutre en l'air je vais pas me ranger tout de suite !!!

cheers PARTY TOONIGHT !! cheers

Markatan
Tribun
Tribun
Markatan

MessageSujet: Re: Présentation Herckles   Présentation Herckles I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:46

Adultes ?! lolilol ! Very Happy Very Happy j'en suis loin !! (même très loin), everyday i'm deconning !!!
Herckles95

MessageSujet: Re: Présentation Herckles   Présentation Herckles I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:56

Ah enfin une personne qui me soutient Smile merci Awena Smile
tinyu

MessageSujet: Herclkoup =p    Présentation Herckles I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:18

Youpi Hercklou tu est pas mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa fait plaisir d'avoir des news de toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Herckles   Présentation Herckles I_icon_minitime

Présentation Herckles
Page 1 sur 1