Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance Empty
MessageSujet: Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance   Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance I_icon_minitimeSam 29 Déc - 8:35

Suite à la réunion qui s'est tenu à cette date, réunissant le GM de la légion, les Tribuns au complet ainsi que certains membres, voici un résumé de cette réunion et les mesures prises suites à celle-ci.

_ Recrutement plus restreint, les nouveaux recrutés doivent être aider ou on doit s'occuper d'eux, pour ainsi favoriser une ambiance saine et conviviale au sein de la légion, aussi le recrutement ne doit pas se faire à la légère.

_ Suite au départ de certains membres de la légion, le renvoie de Muneslas fut décidé suite à une décision du conseil de l'ensemble des membres présents à la réunion, raison : Comportement inadapté à la légion, Insultes, et non prise de conscience des avertissements.

_ Ryzzenos, notre GM, ayant un emploi du temps plus restreint et donc un temps de jeu plus restreint, il sera toujours présent, mais pour le bien de la légion, il donne les rênes de la Légion au Tribun Sasou qui devient donc le GM de DFC pour une durée indéterminée, Je compte sur vous pour soutenir notre nouveau chef et ainsi entamer une nouvelle ère pour DFC ! (Ryzzenos est tribun désormais)

_ Initiative d'accuei lau bl ou aux gens qui ont le sentiment de ne pas faire partie de la légion. Ainsi pour permettre d'avancer ensemble dans le jeu, tous en y trouvant son intérêt.

_ Le pve, pvp, rvr sont les 3 buts de la légion, chaque membre est libre de progresser comme bon lui semble, aucune restrictions n'est soumise ! (cela a été rappelé durant le conseil)


Voilà je pense que je n'ai rien oublié de cette réunion, vous pouvez ajouter si par malheur j'ai eu un trou de mémoire ^^ .

(ceci est un résumé objectif de la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance   Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:21


Waouw waouw waouw.. il est grand temps que je vienne faire un tour sur le vocal un de ces 4 moi, beaucoup de changements et d’évènements on du se produire pour qu'on arrive à tout ça. Vous prendrez le temps de m'expliquer, je reviens très prochainement. Bonne année à tous et prenez soin de vous. Super WEWE reviens très vite !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance   Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

eh eh ^^ oui il faudrait que tu reviennes sur mumble :pp !! pour te mettre au parfum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance Empty
MessageSujet: Re: Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance   Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion du 28 Décembre 2012 : DFC renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation de la légion, charte et règlement-
Sauter vers: