| Patatie - templarde qui se fait les griffes | |
|
Auteur | Message |
---|
Patatie
 | Sujet: Patatie - templarde qui se fait les griffes Lun 7 Jan - 8:17 | |
| | |
|
 | |
Lemonhees²

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Lun 7 Jan - 22:34 | |
| Reste a nos côtés voyons ! Même si tu peux pas trop dred avec nous du a tes horraires, tu es toujours la bienvenue pour pvp ou pve. Et si tu poste sur le canal légion pour demander de pvp et que personne ne te répond hésite pas a redemander parce quand on pvp on voit pas forcément les post sur le canal légion (avec tout les logs pendant le pvp ça se voit pas forcément). Ou si t"es sur le mumu demande dessus (même par écrit) on le verra plus facilement. Voili voulou En éspérant que tu va rester  | |
|
 | |
Awena[Clerc] Centurion

![Awena[Clerc]](https://2img.net/u/1817/14/93/26/avatars/16-30.jpg)
Messages : 152 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 28 Localisation : Bretagne - France
 | Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Lun 7 Jan - 23:29 | |
| Tout d'abord, Bonjour Patatie et bienvenue dans notre Légion !J'ai beau être une vieille de la vieille chez les DFC, ma récente absence ne m'a pas permise de pouvoir te rencontrer et donc de juger si oui ou non tu te plais bien chez nous et si tu as le profil.
Je ne suis en général pas quelqu'un de très exigent au niveau du recrutement, et je m'avances peut être mais beaucoup de membres sont ainsi aussi, je penses. Quand des "NOUVEAUX" arrivent dans la légion, c'est un peu l’évènement, le noyau principal se voit prendre un petit coup de jeune et de dynamisme. Une nouvelle personne c'est génial, c'est à la fois au sens large: un compagnon de jeu en plus, une personne disponible pour t'aider quand tout va mal dans le jeu, Une jolie voix toute nouvelle et aspirant au dialogue sur le mumble, quelqu'un de curieux et qui à envie de s'investir car il n'a pas encore de différents avec des personnes.
Donc pour conclure moi je dis OUI, UN GRAND OUI. On a malheureusement rencontré une petite période glaciale et une perte de puissance dans la légion, avec la reprise des cours puis avec l'arrivée de l'hiver. Mais je suis persuadée que cette année 2013 rayonnera sous le Symbole des DFC.
J'espère que tu te sentiras à l'aise chez nous, je ne connais pas ton niveau d’intégration dans la légion, mais n'hésite pas à venir papoter sur le mumu, à poser des questions, blaguer, raconter ta vie IRL/IG .. Ca fais toujours du bien quand on joue.
Et puis fais pas gaffe aux grognons qu'on à dans la légion, il y en a partout et on les aime bien. <3AWENA . | |
|
 | |
Markatan Tribun

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Mar 8 Jan - 19:23 | |
| Quel noyau principal ? Pour moi vous êtes tous des nouveaux blancs becs, n'y connaissant rien à l'art de la guerre ! Non sérieux, tout nouveau membre est le ou la bienvenue ! Comme à si bien résumer Awe' , toutes personnes dans la légion fait partie de notre petit famille ^^ ! Bien sûr, il est vrai que ceux sur mumble ont tendance à oublier le tchat légion  ! (flemme de regarder, faire 3 choses en même temps : parler, jouer ,ecrire =IMPOSSIBLE enfin pour moi  ) Donc c'est pour cela que MUMBLE est là !!! Entendre des gens et qu'il y est de l'ambiance c'est ce qu'on veut !! DONC RDV SUR MUMBLE !!! | |
|
 | |
Shuda Légionnaire

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Mer 9 Jan - 11:01 | |
| Pour moi le classement des joueur en PvP pour ce que j'ai deja dudu c'est:
1:Ryzz 2:Knox et Lemon 3:Bro et Irwan 4:Moi et Joest
| |
|
 | |
Shuda Légionnaire

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Mer 9 Jan - 11:02 | |
| Scorpina dois etre pas mal mais il répond jamais au dudu | |
|
 | |
Shuda Légionnaire

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Mer 9 Jan - 11:40 | |
| Je vous prévien juste que Joest a échanger son compte donc il ne reviendras pas. | |
|
 | |
Markatan Tribun

| |
 | |
Shuda Légionnaire

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Jeu 10 Jan - 11:55 | |
| Peut etre mais je t'ai battue .
Et puis sur 4 dudu que j'ai fait avec Joest j'ai 2 victoire et 2 défaite.
Sinon j'ai deja battu irwan et bromir, mais je parle en générale. | |
|
 | |
Shuda Légionnaire

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Jeu 10 Jan - 11:57 | |
| Sinon en 6ème: Marka/titirodeur/kribouille. | |
|
 | |
Patatie
 | Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Ven 11 Jan - 7:26 | |
| ok pour le classement, c'est très constructif ....
*s'en va jouer ailleurs* | |
|
 | |
Smartys
 | Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Ven 11 Jan - 12:24 | |
| C'est vrai qu'au départ c'était un post de présentation... lol | |
|
 | |
Markatan Tribun

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Ven 11 Jan - 18:46 | |
| c'est vrai ça shuda pq t'as mis ça au milieu du post x) | |
|
 | |
Shuda Légionnaire

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Ven 11 Jan - 19:19 | |
| Parceque je fais ce que je veut d'abord | |
|
 | |
Markatan Tribun

| Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Ven 11 Jan - 20:21 | |
| | |
|
 | |
Patatie
 | Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Ven 1 Fév - 8:30 | |
| - Patatie a écrit:
- *s'en va jouer ailleurs*
elle l'a fait ! bonne continuation à vous | |
|
 | |
Smartys
 | Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes Ven 1 Fév - 8:47 | |
| C'est triste.
Dommage qu'on ne fait rien pour retenir les gens, il y a les groupes qui existent depuis ad vita eternam et les autres sont laissés sur le côté...
Smartys n'existant pas sans Patatie, il ira rejoindre sa préférée dans d'autres contrées... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Patatie - templarde qui se fait les griffes  | |
| |
|
 | |
| Patatie - templarde qui se fait les griffes | |
|