Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Serialmotard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serial




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013

Serialmotard Empty
MessageSujet: Serialmotard   Serialmotard I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47

Salut à tous
nouveau arrivé dans la légion que j'ai connu par le biais de cohorte RVR et plus précisément par le miauleur de ses dames.... (je précise pas il veut rester inconito mais tout le monde l'a identifié...)
Côté IRL, Cyril, 30 ans, bientôt 31 (en mars).
Dans la vie active je suis responsable de projets et je suis aussi en charge de la formation de ces mêmes projets.... en gros jsuis bien occupé la journée !!! mais passons ce n'est pas ça le plus intéressant....

Parlons jeu et la je vois à nouveau des sourires car vous commenciez à sombrer....
J'ai (très) longtemps joué à GW1 avec une guilde les Chasseur Elite, bande d'irréductibles qui ont largement mais alors très largement dépassé les 35 ans.... Nous avons été à une honorable 162ème place mondiale au plus fort de notre activité...
Ensuite j'ai exploré d'autres MMO que vous avez surement testé mais aucun ne m'a convaincu donc de retour sur Aion mais ayant perdu lors de la migration mon perso me voilà reparti de 0.
Je suis ingame Serialmotard (jvous fais pas un dessin pour le pseudo.... mais je tiens à préciser que je ne suis pas un tueur de motards bien au contraire....)
Je suis un clerc 53 pour le moment qui a opté pour la branche DPS et les 3 premiers stigma de heal !!!
Syléos m'affirme qu'il faut être full heal... ok je veux bien mais va falloir m'expliquer car les stigma heal n'ont rien de bien palpitant et d'après moi seules les caractéristiques sur l'armure (soins augmentés) font varier la puissance du heal... peut être que je me trompe.... j'attends les avis à ce sujet.
Bon petit paté alors que j'aime les choses concises !!!!
a+ dans le bus élyos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Serialmotard Empty
MessageSujet: Re: Serialmotard   Serialmotard I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:28

Salut à toi ! et bienvenue dans DFC Very Happy !! alors comme ça tu tues des motards drôle de passe temps (chacun son truc).
bref blague de merde, bonne installation dans notre petite communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2012

Serialmotard Empty
MessageSujet: Re: Serialmotard   Serialmotard I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:41

bienvenue serial et up vite qu'on puisse jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serialmotard Empty
MessageSujet: Re: Serialmotard   Serialmotard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serialmotard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: