Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dreax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreax

Dreax


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Dreax Empty
MessageSujet: Présentation de Dreax   Présentation de Dreax I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:36

À moi ! À moi ! À moi !
Moi ! Moi ! Moi !

Aller j'me lance Exclamation

Je suis Dreax le petit frère de Broo/Bromir et aussi votre nouvel Tribun (Merci Sasou, qui aime le café au sel hein TMTC <3). J'ai 20 ans, oui je suis un grand quoi t'es pas content(e) ou tu veux mon 06 ?! Very Happy

Dans le jeu j'ai fais pas mal de persos mais, je me suis arrêté sur un Templier, crée il y a environ 2 moi, il est de niveau 56 à ce jour et oui je monte vite (Tinyu si tu veux récolter ton Ether, donne tes log xD).

IRL je m'appel Mathieu, châtain aux yeux verts, je suis en 1ère année de BTS CGO (Comptabilité).

Bon aller je pense que je vous ai bien fais attendre aller aller bisoux tout le monde et j'espère que vous aviez admiré ma présentation.

Cordialement Dreax
Revenir en haut Aller en bas
Patatie




Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation de Dreax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreax   Présentation de Dreax I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:06

Bienvenue à tous les nouveaux !!! les nouveaux qui sont anciens en fait, ou les anciens qui sont nouveaux car de retour mais aussi aux nouveaux qui sont nouveaux drunken bah faites le tri, moi je gère mal

En attendant, bienvenue à toi Dreax !
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation de Dreax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreax   Présentation de Dreax I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:38

Salut toi

Ho Putaaaain et meeeerde encore un PD qui est en compta, ils sont où les hommes, les vrais, qui travaillent comme pompier ou dans un garage citroën ? Dis donc Ryzz il va falloir sérieusement revoir ton recrutement de légion là ! Tu fais n'importes quoi !!

Tu sais ou tu peux te le foutre ton cordialement, Awena. Twisted Evil


Love // Peace .


(Il fallait bien quelqu'un qui t’accueille convenablement, ne me remercie pas, c'est naturel) cat


Revenir en haut Aller en bas
Dreax

Dreax


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Présentation de Dreax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreax   Présentation de Dreax I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

J'te remercie pas espèce de lesbienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dreax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreax   Présentation de Dreax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dreax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Herckles
» Présentation Tinyuviel ^^
» Présentation Djustme
» Présentation Catalyna
» Présentation Sasou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: