Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Joest

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joestt
Légionnaire
Légionnaire
Joestt


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : Troyes (10000)

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:09

Salut,

Je suis Joest (Jonathan), 22 ans, informaticien (attente de formation en développement logiciel), passionné de foot (j'en ai fais pendant 15 ans, grave blessure qui ma forcer à arrêter).

Dans le jeu je suis un templier lvl 60 qui joue depuis juin a aion ftp, j'essaie d'avoir un bon gameplay et un bon stuff pour pouvoir pvp.

Je suis la pour m'amuser donc les métiers, farmer les mobs toutes la journée c'est pas pour moi ^^, uniquement la pour tuer du moches Shocked

Voila bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:48



Hé ben vous en mettez du temps à vous présenter les garçons, c'est dingue ca !! J'espère que tu vas rester longtemps avec nous mon p'tit gars car beaucoup de personnes semblent t'apprécier !! Au plaisir de se croiser in game !

Awena Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

Pas que les gars remarque, il faudra que je la fasse aussi un jour la mienne ! *-* (Quand j'aurais pas trop la flemme... :3)

En tout cas Joest, bonne mentalité : on n'a pas que ça à faire de tapper de l'intelligence artificielle, rien de tel qu'un bon gros moche, au p'tit dej', à l'en-cas, au déjeuner, au gouter, à l'apéro et au diner ! Twisted Evil Enfin je parle pour les petits appétits là bien sûr ! ^^

Nally' Wink (Moi aussi je signe, pour faire comme Awe' ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:59


Haha je trouve que ça fais classe de signer,ça fais genre officiel tu vois . Hihihi clown (je me fais un trip smiley aussi, je veux tous les utiliser au moins une fois avant la fin de la semaine, tu relève le défis Naly' ?)

Awena albino

Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:57

Évidemment que je relève ! :3

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

J'ai gagné.

(Ben quoi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:40

hein la tricheuse c po bien du tout allez sanction nally .


alors alors alors moi je dirais kelle devrai courrir dans tout sanctum toute nue et toc affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:50

la faut faire comme ca pour ganger



a Very Happy b Smile c Sad d Surprised e Shocked f Cool g Laughing h Mad i Razz j Embarassed k Crying or Very sad l Evil or Very Mad m Twisted Evil n Rolling Eyes o Wink p Exclamation q Question r Idea s Arrow t Neutral u What a Face v Like a Star @ heaven w Suspect x I love you y No z @

0 cyclops 1 clown 2 pirat 3 tongue 4 silent 5 pale 6 alien 7 cat 8 monkey 9 rabbit

nallyna pig macchia bounce awena confused sasou affraid lemonhees Basketball syleos cheers markatan bom joest drunken bromir Sleep ryzzenos sunny knox albino xelarc cherry djustme santa


sanctum rendeer verteron farao elthnen king heiron queen téobomos jocolor inggision geek tiamaranta scratch sarpan study abysse elephant


asmoche flower elysseen afro





et voila lol!



ca c'est gagner hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

eh pourquoi jsuis associé dans ton msg à celui qui à une fleur ou un truc moche au dessus de la tête Oo
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:42

c venu au hasard plein toi pas tu regarde nallyna elle a le cochon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:30

Oui JUSTEMENT, merci de le faire remarquer, c'est peut-être venu au hasard pour Marka' mais pas moi, j'ai vérifier, tu as échangé celui là pig et rabbit , ça va pas l'faire là ! x) En plus y'a du favoritisme avec Ryzz', comme de par hasard il a un beau soleil lui ! è.é

Et c'est une bombe qui t'as été associée Marka', faut pas qu'on se laisse faire, moi j'voulais que le smiley qu'on me mette ce soit Twisted Evil , c'est mon préféré ! Sasou t'as intérêt à arranger ça, sinon j'use de mes nouveaux droits d'admin sur le fofo pour le faire moi même ! xD (Va falloir que je regarde en détail ce que je peux faire ou ne pas faire, j'y comprend rien pour le moment ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

nally si ta besoin de savoir comment ca marche je te propose de texpliker ca en priver ( humm lol) Embarassed


nan serieusement kan je serai co et toi aussi je te prendrai sur le mumu pour texpliquer les droit du fofo awe si tu veux aussi venir ya pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:38

Bien bien cher collègue Modérateur, j'ai un peu regarder tout ça et j'comprend mieux mais je ne savais pas que c'était si compliqué, tu vas rester le Modo en chef et faire le sale boulot hein ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:32


GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE ! Je suis pas viollette et je fais pas la gueule ! mais NAAAAALLY fais quelque chose aide moi !! confused confused confused

Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:38


Nan mais c'est du grand n'importe quoi !!! Tu met le lapin à KNOX !! WTF ? mais met le à French tant que tu y es hein ! nan mais si c'est comme ça moi aussi je peux en dire de conneries ! Twisted Evil
Et puis si je pouvais me permettre de faire une petite suggestion, j'aimerais beaucoup que tu me mette celui ci queen , j'ai tout selon moi pour devenir une princesse, la beauté le charme, la loyauté, la richesse et l'impartialité. Je me suis d'ailleurs permise de faire un petit sonfage en légion et tous ceux que j'ai intérrogés sont d'accord, malheureusement pour vous vous ne pourrez jamais vérifier la véracité de ces propos car les personnes intérrogées n'ont pas mumble, se connecte peut souvent et ne vous aime pas donc refuseront de vous parler, mais ils m'aiment beaucoup et me trouve très belle. C'est tellement bien l'objectivité drunken
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40


MAAAAAAAAAAAAAAAAARKAAAAAATAN ! oh je t'avais pas vu parmi les postes de ces deux zigotos !! Frenchement faites dérouler la page on ne voit quasiment pas sont petit commentaire ! Mais tu sais que ta voix me manque Marka ? En vrai c'est pas des mensonges je l'ai toujours trouvés très relaxante et agréable, tu rejoue en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:00

Sasou du hasard hein Cool !

AWEENA !! eheh moi aussi ta voix me manque ! eh je joue toujours, juste que je ne joue pas pdt le week end pour des raisons de boulot Sad et donc un manque de temps ! sinon quand je joue, jsuis tjr sur mumble :p !!! mais je risque d'être moins présent pdt les périodes scolaires ! :p ^^ ma voix relaxante ? c'est gentil ^^ ! mais on me l'avait jamais dit celle-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:28

moi c tes idees mal placer marka ki me manke clown
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:22

mes idées mal placées xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50


Mais c'est dingue ça je suis censée être au chômage je devrais au moins te croiser dans la semaine !! Par contre je n'avais pas souvenir que tu avais les idées mal placées Marka ! je dois avoir la mémoire sélective hein ?!! clown

Revenir en haut Aller en bas
Joestt
Légionnaire
Légionnaire
Joestt


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : Troyes (10000)

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

Mdr sa se lâche sur ma présentation je savais pas que j'avais autant de succès affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:09



A mort ! C'est finit les gens STOP on arrête !!! pour l'instant c'était mes BD qui avaient le plus de pages de posts ! C'est mort je veux pas être second !!

Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:10

de tte facon quand tu regarde les stat c ki le big boss bien c SASOU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:14

eeuh... mmh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:15

va si fini ta phrase marka allez allez...
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

mais justement awe ! ^^ je ne joue que le week end :p ! et sinon sasou quelle phrse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Joest Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joest   Présentation Joest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Joest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Herckles
» Présentation Tinyuviel ^^
» Présentation Djustme
» Présentation Catalyna
» Présentation Sasou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: