Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Tinyuviel ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinyu




Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation Tinyuviel ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Tinyuviel ^^   Présentation Tinyuviel ^^ I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:00

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La légende de Tinyuviel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Un jour de la Pokéannée d'Azphelumbra, la mystérieuse race des pokaions traversa les cieux les plus hostiles des abysses et descendit sur Asmodea. Nul ne connaissait l’existence de ces êtres ésotériques, aucunes légendes, aucunes prophéties ne mentionnaient leur présence. C'était un peuple chargé de puissance, de magie et d'une volonté à toute épreuve dans le maintient de l’équilibre élémentaire.

Mais cette histoire ne peut être conté sans un témoin de cette extraordinaire aventure. Heureusement pour nous, une seule et unique personne eu ce privilège, aujourd'hui nommé Munin le Fou, il réside en Ishalgen.

Munin, était à l'époque le grand Intendant du commerce shugiste en Asmodea, sa vie consistait à établir de bonnes relations commerciales entre les asmodiens et les shugos. La tâche ne se montrait pas évidente, car par nature, les shugos sont un peuple sournois, avares et ont un talent particulier pour l'escroquerie. Cependant la qualité de peurs produits était sans égale et assurait une puissance non négligeable aux Asmodiens.

Lors d'une de ces journées voilées d'ombre, Munin se rendit sur les quais de pandemonium, le brise-ecume devait rapporter les dernières trouvailles d'Asteria. A l'arrivé du navire, Le Capitaine Grogget le fit appeler dans sa cabine
. Le capitaine doit avoir trouvé quelques fabuleux trésors pour me faire appeler personnellement se dit Munin. Et en effet, sous la confidence, Grogget lui apprit l'existence d'une carte, qui selon lui indiquait le site d'un fabuleux trésor. Ce que le capitaine ne lui disait pas c'est que cette carte n'avait pas de véritable valeur, faite avec du papier de moindre qualité les inscriptions à l'encre bon marché avait presque entièrement disparuent. Il ne lui confia pas non plus qu'il l'avait looté en tuant par mégarde un ratataion à bord de son vaisseau. Munin transporté de joie à l'idée d'obtenir cette relique batailla durement avec le truand, après lui avoir accordé 100 saucisses de zeller et 10% sur les ventes de l'HV, il devint un homme comblé.

Commença alors sa quette. Après 10 jours et une demi nuit de travail acharné, Munin comprit enfin, ] ceci mes amis n'est pas une carte, mais la venu d'une nouvelle ère pour notre peuple, voici donc la réponse de nos prières, « L’invocation : coéquipier pokaion ». Il se munit d'un fragment de dimension et entama l'incantation. Sa vision se troubla et il sentit son corps devenir aussi léger qu'une plume de chocobo, sa conscience se perdit dans les limbes d'une dimension inconnue. Un paysage éthéré s'offrit à lui, sans consistance propre tout ce qui l'entourait était lumineux et vaporeux, cependant une masse se dressait devant lui, puissante et informe, un métamorphe. D'une voix sourde et vibrante le pokaion lui parla :

« Toi , petit homme, qui a percé le secret de ce monde, une grande tâche t'incombe, tu as été choisit et désigné pour être le précepteur d'un nouvel espoir pour les tiens, votre avenir repose entre tes mains, toi seul en sera responsable. Nous fier peuple Pokaion, sommes les gardiens d'Asteria et veillons à l’équilibre des choses. Aujourd'hui, nous constatons que depuis la fusion des serveurs, la domination Elyséenne est écrasante sur Suthran ! Ainsi pour la pérennité Asmodienne je te confie un espoir, un de nos petits, tu devras l'élever et le guider, faire de lui un daeva accomplit, mais la tâche sera loin d'être simple. Tu devras trouver la personne capable de devenir son maître, une personne capable de le upper et de le stuffer afin de l'amener jusqu'à la route de la victoire et de vaincre le conseil des 4, à savoir, Aile Ouragan, Padmarashka, Ragnarok et Omega. Quand cela sera fait il devra combattre le maître ultime et sera fin prêt pour remettre Elyséa à sa place. Je te remet notre enfant, confie le à celui ou celle que tu jugeras digne. Maintenant va et soit à la hauteur de nos espoirs. »

Puis sont corps et sa conscience se retrouva précipité dans ce monde qu'il connaissait et qu'il chérissait tant, Astéria. L’expérience lui fut quelque peu désagréable, il avait l'impression qu'un balaure en rute lui était passé dessus ! Mais tellement fier de sa nouvelle mission, il criait à qui voulait l'entendre que les pokaions existaient et qu'il était le nouveau messie. Il brandissait victorieusement l'oeuf pokaion, une petite sphère blanche et rouge, à l’intérieur de laquelle on sentait quelque chose remuer. Au début cela fit rire, puis une année passa et on le prit pour fou. De son coté Munin menait ses recherches avec force conviction et sélectionnait les joueurs les uns après les autres, mais selon ses critères, personne n'était digne de jouer le petit pokaion. Ses critères n'étaient pourtant pas extravagants :

1) Le joueur ne serait autre qu'une femme, car l'homme est trop bestial, trop violent et se laisse guider trop facilement par leur testostérone. Le petit avait besoin d'amour pour s’épanouir correctement. (ceci est une plaisanterie les garçons, calmez vos pulsions meurtrières ^^' )
2) La joueuse doit avoir un esprit mesuré et doit savoir prendre plaisir à jouer en groupe ou seule, l'esprit d'équipe doit être de rigueur ainsi que l'entre-aide. La joueuse doit tout de même être autonome.
3) La joueuse doit être calme et introverti, les extravertis ne feront qu'attirer l'intention et le petit ne doit courir aucuns dangers. En faisant parler de lui bien trop tôt, le petit pokaion perdrait l'effet de surprise sur Elysea et la mission serait un échec.
4) Le joueur doit commencer de 0, avoir suivit l’ascension de aion, une noob est de rigueur, elle apprendra à skiller dans les règles de l'art et développera ainsi son esprit compétitif.
5) Cependant la joueuse ne doit pas rester impassible devant l'injustice, elle devra développer un coté agressif et saura apprendre la capacité frénésie.
6) La joueuse tiendra trop d'importance à ce que l'on pensera d'elle, cela développera ses aptitudes à se dépasser afin d'atteindre le meilleur d'elle même.

Cependant sa quette n'aboutissait pas, mais un soir, après s'être bourré la gueule dans la taverne de pandémonium, il eu une prémonition, je l'ai vu se dit-il,
je l'ai vu enfin, elle existe vraiment, je vois le blason d'un DFC, elle se fera connaître suite... à un dred... afk moisi... Oh ! Mais... c'est à ça qu'elle ressemble ?! Puis il se mit à rire, d'un rire si hystérique que les gens le prirent pour un dément et décidèrent de l'enfermer à jamais. Avant son emprisonnement il envoya l'oeuf pokaion à la mystérieuse playeuse, avec le peu de force qui lui restait. Depuis lors il resta enfermé dans une prison de cristal à ishalgen, dispensant à tous les nouveaux daevas ses préceptes les plus précieux. Pendant ce temps, il prit la peine de mettre par écrit son aventure, nous permettant, aujourd'hui de vous la faire partager.


De nos jours IRL :

Après avoir fait mes premiers pas sur GuildWars, durant près de 3 ans, j'attendais avec beaucoup d'impatience, le nouveau MMO du moment, Aion !!! Une fois le jeu acheté et le porte-feuille allégé, je me précipitais à la création de mon main, un spirit ! Je crois que cette opération, très minutieuse et détaillée, m'a pris à peu près 1h30 pour me rendre compte que la connexion avait été interrompu lors du choix du pseudo... obligé de recommencer... tout ça pour dire que les joies d'aion étaient déjà bien présentes !!! Après 6 mois pour upper mon main lvl 50, la 2,0 arrivait avec son passage au lvl 55 et je remit un temps énorme pour atteindre le lvl max ! Suite à cela, la dépression me guettait et j’hésitais à échanger mon compte contre un paquet de m&m's, eux sauraient me remonter le moral. Lors d'une nuit agitée où des karnifs sanguinaires me courraient après, j’eus la vision d'une pokéball tombant du ciel, à mes pieds. Une pokéball ??? 0o Bref... une voix résonna alors dans ma tête,

« Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs »


Vraiment de plus en plus étrange cette histoire me dis-je. Le lendemain, me reconnectant sur aion, dans la page de sélection des personnages, j’aperçus une pokéball, là posé sur un des emplacements de persos. Curieuse je la sélectionnais. M’apparus alors les écritures de Munin le Fou, je compris alors la fabuleuse destinée de mon pokaion que j'entrepris de baptiser « Tinyu » après m'être inspiré du nom du chien d'une amie... Dès que je lançait la pokéball (l'expérience était avec moi, je m'étais beaucoup entraîné sur les versions rouges, argents, saphir, rubis, diamant et blanche!!!) Tinyu sauvage apparut, Tinyu sauvage était attentif, je lui lançais des cailloux... Tinyu sauvage s'enfuit ! Je lui promis de le stuffer en full AO, Tinyu sauvage paru plus attentif, je tentais alors de lui jeter de la boue... Tinyu sauvage me montra son majeur, quoi???!! 0o et s'enfuit ! Gardant mon calme je lui promit de le stuff en full AO et en full orda. 2 condi. Tinyu sauvage approcha davantage, je lui jetais donc un appât, Tinyu sauvage parut intrigué, il me dit :
« J'accepte de te suivre si tu me fait un stuff AO et 2 stuffs orda. 2 condi. Gemmé en RM et Blocage!!! »
« Heu... OK ! »


Ce fut comme ça que fut crée la Légende de tinyu Laughing




Dernière édition par tinyu le Jeu 17 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Tinyuviel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tinyuviel ^^   Présentation Tinyuviel ^^ I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:18

BONJOUR BENJAMIN ! Notre deuxième Benjamin de la légion. HIHI

Bienvenue à toi Tinyuviel !
J'espère qu'on se croisera en RVR et sur le Mumble J'aime les nouvelles recrues ! J'ose éspérer que tu te plairas chez nous, ce qui reste agréable dans notre légion c'est qu'on est tout de même pas mal de membres, relativement variés au niveau de l'âge, de la personnalité et des centres d'intérêts dans le jeu. Nous sommes tous des personnes très ouvertes (selon moi x) ) et si on peut en quoi que se soit t'aider n'hésite pas à nous demander.

ENJOY ! cheers

WEWE' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Présentation Tinyuviel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tinyuviel ^^   Présentation Tinyuviel ^^ I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:24

YEEEEAH , BIENVENUE DANS LA FAMILLE !! Very Happy Very Happy Very Happy

Passe un bon séjour, etc... voici le salon , la salle à manger et à gauche les chiottes pour...

non sérieux , vraiment bienvenue à toi , et à bientôt sur le MB ou ig !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tinyuviel ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tinyuviel ^^   Présentation Tinyuviel ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tinyuviel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Djustme
» Présentation Catalyna
» Présentation Sasou
» Présentation Nallyna !
» Présentation Macchia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: