Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation frenchraynor et kingheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frenchraynor




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vermelles a côté de Lens(62)

presentation frenchraynor et kingheal Empty
MessageSujet: presentation frenchraynor et kingheal   presentation frenchraynor et kingheal I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:10

Bonjours
Vous me connaissez surement déjà de part ma présence in-game et mes fautes d'orthographe.
Donc mon main est Frenchraynor un templier up lv 60 le 31septembre 2012(date historique dans aion qui voit naître celui qui changera l'influence asmo/ély king (enfin j'espère)).
Quand a mon second personnage que j'aime beaucoup c'est le centurion Kingheal qui commence un twink au lv 40).
Mes horaire de jeu pendant la semaine sont généralement celle-ci : lundi,mardi,jeudi:20h-22h30voir 23h
le mercredi:14h30-18h00 et 20h45-23h
le vendredi 19h-01h
samedi 11h-12h00 12h30-15h30 19h30-01h
le dimanche 9h30-12h 14h19h 20h-23h
A noter que sa peut varier mais bon sa montre que je suis pas un geek. Evil or Very Mad
En vacance en general sa ferai du 9h-12h et 18h-01h.
Je souhaite devenir un jour tribun de cette légion car j'aime beaucoup celle ci et j'adorerais avoir d'avantage de devoir (kingheal est general et s'occupe des artéfact).
Je suis souvent indisponible au creux de 17h20h le mercredi et samedi pour le judo et parfois le dimanche aussi.
Je laisse un e mail mais le premier qui me spam je le black liste email et previens ryz si c qq'un de la légion:
e-mail:judokill62(arobase car le site me dit que jai pas le droit de l'écrire)hotmail.fr afro
Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

presentation frenchraynor et kingheal Empty
MessageSujet: Re: presentation frenchraynor et kingheal   presentation frenchraynor et kingheal I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:36

"Celui qui changera l'influence asmo/ély", mais lol quoi ! x') Tu te sollote des fortos ? xD On s'fait la divine quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frenchraynor




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vermelles a côté de Lens(62)

presentation frenchraynor et kingheal Empty
MessageSujet: Re: presentation frenchraynor et kingheal   presentation frenchraynor et kingheal I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:48

ok mais je te regarderais faire
Revenir en haut Aller en bas
Frenchraynor




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vermelles a côté de Lens(62)

presentation frenchraynor et kingheal Empty
MessageSujet: Re: presentation frenchraynor et kingheal   presentation frenchraynor et kingheal I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:48

et c quoi les point VIP je viens de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

presentation frenchraynor et kingheal Empty
MessageSujet: Re: presentation frenchraynor et kingheal   presentation frenchraynor et kingheal I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:51

Pfeu, t'auras pas le temps de te manger un sachet de pop corne que je l'aurais descendu le grand moche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchraynor




Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Vermelles a côté de Lens(62)

presentation frenchraynor et kingheal Empty
MessageSujet: Re: presentation frenchraynor et kingheal   presentation frenchraynor et kingheal I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:42

et je pe meme le kill les yeux fermer avec l'aide de ces potes de l'oeil de tiamat et tiamat en personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation frenchraynor et kingheal Empty
MessageSujet: Re: presentation frenchraynor et kingheal   presentation frenchraynor et kingheal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation frenchraynor et kingheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Joest
» Présentation - Smartys
» Présentation : Aemina
» Présentation Herckles
» Présentation Tinyuviel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: