Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Ryzzenos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryzzenos
Général de Brigade
Général de Brigade
Ryzzenos


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2012

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:04

Bonjour ou bonsoir a tous

Mon psuedo IG: Ryzzenos

Classe: Templier

lvl: 60
Je suis le Général de Brigade de la légion DFC, Je jou exclusivement cette classe depuis mes débuts sur Aion en essayant d’optimisé mon Persso a son maximum. toujour en voulant progresser a n'importe quelle niveaux du jeux.

De plus en je m’efforce en Temp que général de guilde de géré notre clan de façon a ce que chaque membre y trouve sa place tous en essayant d'y installer une certaine discipline qui est auto géré par les membre et qui est faisable grâce a leur maturité. De plus les membre qui montre leurs qualité sont carrément en train a prendre, si il le veule, des responsabilité surtout pour géré les membres plus jeune.
Leur lvl IG et Leur Talent de "gamer" ne rentre pas forcement en compte.

J’espère que j'ai pu vous faire un aperçu de la mentalité que j'imagine depuis les début chez Dévotion Force et Courage[/quote]


Dernière édition par Ryzzenos le Mer 21 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:52

Ça va tu l'a fait pas trop tard ta présentation Haha ! ^^ Ouais moi je la trouve cool cette mentalité, je serais d'avis de recruter des nouveaux pour leur faire partager tout ça, et histoire d'amener de la fraîcheur au sein de notre petite famille ! PLEINS DE COOOOOPAINS !!

DFC // I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryzzenos
Général de Brigade
Général de Brigade
Ryzzenos


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2012

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: :D   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:28

WIWI des MILLION DE COPAINNNNNNs
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38



Alors la par contre, je suis en colère ! Comment se fait il que personne ne soit venu te souhaiter la bienvenue sur le FOFO, je vais leur caler des coups moi à ces sales gosses ! Tu leur à tout offert, l'amour le soutien et une légion !!! cyclops Et eux que te rendent ils rien ! Il n'y a que moi qui fasse attention à toi Ryzz .. J'aurais du être tribun depuis belle lurette ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bounce

Hein eux c'est des gros méchants !? HEIN HEIN HEIN ? . Si tu veux tu peux virer Sasou et Lemon' ça me dérange pas !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:39

bah moi si , je mets mon veto ^^ ! Very Happy et euh bienvenue ryz xD ! Awe en mode lèche cul là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhees²

Lemonhees²


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2012

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:10

Pour le moment c'st nous les tribun donc si ti veux pas voir "Awana a été expulsé de la légion" reste tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:01

ah ah xD ! bien dit lemon
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:36

Hmm rebellez vous jeunes daevas ! Je m'en fiche je suis la chouchoute de RYZZ !! ALLLLLLLLEZ ! SOYEZ-PAS TROP JALOUX. Twisted Evil . On peut en parler autour d'un thé si vous voulez, j'inviterais RYZZ What a Face . MOUHAHAHAHAHAHA.

J'ADORE LA PUISSANCE ! afro

Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:48

Quelqu'un comptant sur la puissance des autres, n'est rien de plus qu'un faible ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2012

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:48


haaaaaaaaaaaaaaaaaa les vilains vous devriez avoir honte de tous vous mettre contre moi ! 1-0 pour vous mais la partie ne fais que commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Ryzzenos
Général de Brigade
Général de Brigade
Ryzzenos


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2012

Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas tous ce faire des bisous    Presentation Ryzzenos I_icon_minitimeMer 19 Déc - 1:53

Et pourquoi pas tous ce faire des bisou comme ca on seras tous puissant et si faible face au charme d'une femme comme awena peut l'etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ryzzenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryzzenos   Presentation Ryzzenos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ryzzenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Djustme
» Présentation Catalyna
» Présentation Sasou
» Présentation Nallyna !
» Présentation Macchia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: