Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Awena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Awena  Empty
MessageSujet: Présentation Awena    Présentation Awena  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:27

Salutation cher camarade de légion, voilà maintenant un peu plus de 4-5 mois que j'ai rejoins Aion et la légion DFC, Je ne vous ai jamais vraiment remercié pour Votre accueil et vos encouragements, mais merci à tous pour votre patience et votre soutient. Je me permettrai même de saluer en particulier quelques personnes, Ryzz, Macchia (p(io)ute), Xelarc et mon cher Lemon.

Je m'appelle Laurane j'ai 19ans et j'habite à Rennes en Bretagne. Je suis d'un naturel très dynamique et enjoué, actuellement en recherche intensive d'un emploi, j'ai fais mes études dans la communication et la publicité (d'ailleurs si vous voulez refaire le logo Wink ..). N'hésitez pas à faire appel à moi pour tout type de demandes ou coup de main, vous serez toujours la bienvenue.

Vous me connaissez tous sous le pseudo d'Awena, une jeune Clerc lvl 43 qui peine à avancer dans ce foutus jeu (mais je lâche pas prise). Après avoir passée quelques années sur dofus puis WOW je me suis retrouvée ici grâce à Lemon avec une templière Nomée zweefine et ensuite Awena que vous connaissez tous.

Bon jeu à tous et au plaisir de vous connaitre ! Dévotion, Force, Courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelii
Tribun
Tribun
Macchiavelii


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Awena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awena    Présentation Awena  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:30

Ouais je m'attendais à mieu Laurane ! je deplace ce sujet dans corbeille ça te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

Présentation Awena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awena    Présentation Awena  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:34

Tu voulais lui corriger ses fautes Macchia mais tu en fait toi même alors... Twisted Evil
Elle est très bien sa présentation, vieux jaloux va ! x')
Et elle rooooooox son image ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

Présentation Awena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awena    Présentation Awena  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:39

Ce commentaire te va à ravir Macchia, je n'en attendais pas mieux ! Ma chère Nallyna tu me plais beaucoup dis donc, je crois qu'on va bien s'entendre ! Very Happy haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

Présentation Awena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awena    Présentation Awena  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:44

Nyark nyark, je propose que nous nus liguions contre Macchia pour mieux lui pourrir la vie ! Twisted Evil (J'adore ce smiley ! *-*)
Solidarité féminine oblige, va falloir qu'on mène la vie dure aux mecs de la légion moi j'dis, faut s’affirmer ! Twisted Evil (Encore un p'tit pour la route ! Razz )
Macchia n'a qu'a bien se tenir ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelii
Tribun
Tribun
Macchiavelii


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation Awena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awena    Présentation Awena  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:48

Vous me kiffez trop pour me faire du mal <3
Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

Présentation Awena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awena    Présentation Awena  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:00

"Qui aime bien châtie bien" c'est ça ? Tu rêve, c'est du pur sadisme ! Nyark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Awena  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Awena    Présentation Awena  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Awena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ryzzenos
» présentation Stryfe
» Présentation Joest
» Présentation - Smartys
» Présentation : Aemina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: