Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation Stryfe

Aller en bas 
+2
sasou
Stryfe
6 participants
AuteurMessage
Stryfe

Stryfe


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques fois sur Atréria, Gaïa, ou.. la Terre ^^'

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Salut tout le monde!

Mon pseudo est Stryfe sur le forum comme IG,
j'ai 17 ans bientôt 18, je suis en 1ère année de licence info
à l'um2 de Montpellier.

Mon main perso est donc Stryfe, gladiateur actuellement lvl 49 (Hate d’être 50 ><)
et mon perso secondaire Cissnei, rodeuse fraîchement up25.

Vous l'aurez peut-être remarqué je suis un grand fan de ff7,
mais ce que j'aime le plus dans cet oeuvre c'est de retracer la véritable histoire
à partir de ses compilations, d'archives oubliés ou d'explications parfois très implicites.

Breff Aion occupe un bonne partie de mon temps libre et j'ai commencé depuis la version FTP du jeu.
J'ai eu un déménagement ainsi qu'un cambriolage, ce qui a ralenti considérablement mon temps de jeu pendant 3 mois, d'où mon retard...

Sinon, IG c'est très dur de passer du lvl 48 au lvl 50 ^^ ,mais je m'y force.
Ce qui m'interresse le plus dans aion ce sont les RvR auxquels j’essaye d'y participer
le plus souvent. cheers

J'ai autrefois rejoins pas mal de légions qui ont généralement soit abandonnées
les BL soit parce qu’il n'y avait plus du tout d'entraide.
J'espère rejoindre la bonne cette fois_ ci Wink