Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation Stryfe

Aller en bas 
+2
sasou
Stryfe
6 participants
AuteurMessage
Stryfe

Stryfe


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques fois sur Atréria, Gaïa, ou.. la Terre ^^'

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Salut tout le monde!

Mon pseudo est Stryfe sur le forum comme IG,
j'ai 17 ans bientôt 18, je suis en 1ère année de licence info
à l'um2 de Montpellier.

Mon main perso est donc Stryfe, gladiateur actuellement lvl 49 (Hate d’être 50 ><)
et mon perso secondaire Cissnei, rodeuse fraîchement up25.

Vous l'aurez peut-être remarqué je suis un grand fan de ff7,
mais ce que j'aime le plus dans cet oeuvre c'est de retracer la véritable histoire
à partir de ses compilations, d'archives oubliés ou d'explications parfois très implicites.

Breff Aion occupe un bonne partie de mon temps libre et j'ai commencé depuis la version FTP du jeu.
J'ai eu un déménagement ainsi qu'un cambriolage, ce qui a ralenti considérablement mon temps de jeu pendant 3 mois, d'où mon retard...

Sinon, IG c'est très dur de passer du lvl 48 au lvl 50 ^^ ,mais je m'y force.
Ce qui m'interresse le plus dans aion ce sont les RvR auxquels j’essaye d'y participer
le plus souvent. cheers

J'ai autrefois rejoins pas mal de légions qui ont généralement soit abandonnées
les BL soit parce qu’il n'y avait plus du tout d'entraide.
J'espère rejoindre la bonne cette fois_ ci Wink

(par exemple j'ai réussis à finir une quête (brigadier indratu) y a moins d'une semaine, une quête où j'ai du attendre 4 mois avant de trouver un bon groupe.. )

Voilà, vivement le up 50 ^^
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: Re: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:17

Donc déjà bienvenue à toi parmi nous Surprised

Quelques mots sur notre grande famille des DFC :

Nous sommes une légion qui à eu du mal à ce faire un nom au début, mais grâce à notre motivation et notre envie de progresser nous sommes arriver à un niveau ou nous les DFC sommes très fier.


Ensuite tu verras que nous faisons beaucoup PVP , pour ce qui concerne le pvp certain membre n'en font plus car ils sont HL mais d'autre Hl sont toujours dispo pour aider les BL. Alors hésite pas à demander en channel légion.


Donc voici les quelques détails de notre légion si ta d'autre question n'hésite pas a les demandé .


Sur ceux amuse toi bien sur aion et dans notre légion en ésperant que tu t'y plaira.



Amicalement sasou(tribun et clerc des DFC) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
Shuda
Légionnaire
Légionnaire
Shuda


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2012

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: Re: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

Moi c'est l'ambiance qui m'a fait rester et surtout que je connaissais déja popipowner IG c'est surtout pas la force de la légion car avant je venais des Fumetsu-no-tenshi et des LaD qui sont 2 légion puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: Re: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:27

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: Re: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:46

Je te souhaite aussi la bienvenue, j'espère que tu sauras continuer à t'y plaire, Ravie de te rencontrer ! on se voit au prochain RVR !!!!!

Wewe'

Revenir en haut Aller en bas
Nallyna
Centurion
Centurion
Nallyna


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: Re: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:15

Super présentation en tout cas Stryfe, et si tu aime RvR, on va bien s'entendre ! *-* Un jour, on fera une cohorte rien qu'avec des DFC pour prendre Primum ! Very Happy (Je sais, "ne pas faire peur aux nouveaux arrivants..." :3)

Voui y'a de l'entraide t'inquiète pas, tu as trouvé la bonne légion ! Wink Surtout que si tu RvR on compte pas te lâcher, tu es avec nous, tu restes ! è.é

A plus tard IG ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe

Stryfe


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Quelques fois sur Atréria, Gaïa, ou.. la Terre ^^'

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: Re: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:30

Merci pour cet accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awena[Clerc]
Centurion
Centurion
Awena[Clerc]


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne - France

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: Re: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51


De rieeeeeeeeeeen ! cheers . Mais une question tu as mumu toi ? Il faut que tu viennes papoter avec nous sur le vocal plus on est de fous plus on ris !!

Revenir en haut Aller en bas
Markatan
Tribun
Tribun
Markatan


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2012

présentation Stryfe Empty
MessageSujet: Re: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:27

Nally , prendre Primum ouai et Pandemonium quand t'y es ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Stryfe Empty
MessageSujet: Re: présentation Stryfe   présentation Stryfe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Stryfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Joest
» Présentation - Smartys
» Présentation : Aemina
» Présentation Herckles
» Présentation Tinyuviel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: