Légion DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion DFC

Gare à vous Asmodiens car nous les DFC sauront vous chasser et punir, car s'en prendre à un membre de notre légion c'est comme s'en prendre à toute la ligue. Alors vous êtes prévenu courrez et fuyez si vous voulez vivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sasou

Aller en bas 
AuteurMessage
sasou
Tribun
Tribun
sasou


Messages : 159
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36
Localisation : sanctum/(dijon [côte d'or]

Présentation Sasou Empty
MessageSujet: Présentation Sasou   Présentation Sasou I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:33

YO YO YO LES DFC !!!!

moi c'est sasou votre pti cleric lvl 60 et ouais afro .
Je m'appel Anthony mais g plus l'habitude qu'on m'appel Like a Star @ heaven SASOU Like a Star @ heaven j'ai 25 ans et encore ttoutes mes dents! Je suis également votre tribun alor gare a vos fesse si vous ete pas sage Twisted Evil .

Coter IRL je suis actuellement au chomage suite a un accident de ma main (et ui c'est ce ki arrive kan on ce bip trop fort ^^)

SInon vs me connaissez tous la plus part je kiff la rigoulade, les bon moment een votre compagnie et les jolie FILLES (hummm les filles ^^)

Apres je sui un passionner des jeux video surtt tout ce ki et RPG et MMORPG, la moto aussi

Présentation Sasou 1358409488-182803-1716453443057-1589859852-31634020-252998-n


et une de mes grande passion et le sport extreme telle ke lescalade le snow et le saut a l'élastique .


Apres en IG j'essaye detre tres souvent present et d'aider au max les autre DFC donc si besoin je suis la.

Bon vs savez kelle truc sur moi mtn esiter pas a me charier je c ke kelke un le feron mai je leur en voudrai pas non (oh ke si je vous mangerez tt cru mouhahaha!!! Twisted Evil )


Allez bisou les dfc je vous adore trop Embarassed Embarassed

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Présentation Sasou 493156b1dccde_Aion-test
Revenir en haut Aller en bas
https://dfcaion.lebonforum.com
 
Présentation Sasou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Joest
» Présentation - Smartys
» Présentation : Aemina
» Présentation Herckles
» Présentation Tinyuviel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion DFC :: Acceuil :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: